Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentlemag13 le 22-05-2013 à 22:41

Comment réduire son tour de taille et de poitrine ??

Bonjour, Depuis mon arrivée au Canada, j'ai pu réduire mon tour de cuisses et de mollets grâce à une marche quotidienne pour visiter ce magnifique pays. Mais je n'arrive pas à réduire mon tour de taille et mon tour de poitrine. Connaissez-vous des exercices particuliers pour atteindre mon objectif ?? Quels exercices me permettraient de "remonter" le bas de mon ventre ?? Il descend sur mon pubis et je trouve ça très moche, aussi bien de face que de profil dans le miroir... Merci par avance de vos réponses... Bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par coldcase le 11-08-2013 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des abdos....c'est le top

posté par MyHomeBodyCoach le 26-05-2013 à 10:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il faut tout d'abord savoir que la perte de poids n'est pas toujours homogène en fonction des zones de la silhouette. On peut par exemple mettre plus de temps à perdre de la masse grasse sur une zone plutôt qu'une autre.

Mais en associant un programme de fitness bien dosé, contenant des exercices efficaces pour les abdominaux, et un programme de rééquilibrage alimentaire, tu devrais atteindre ton objectif.

Concernant le fitness, je te conseille d'inclure des exercices d'abdominaux sollicitant ton muscle transverse, ce qui aura pour conséquence de diminuer ton tour de taille au fil des semaines. J'ai d'ailleurs consacré un guide complet à cet objectif baptisé "Un ventre plat en 3 semaines" que tu peux découvrir sur http://e-book.enformechaquejour.fr/

Tiens-nous au courant de tes progrès

Anthony

Mon blog sur le fitness, la perte de poids et la santé sur http://blog.enformechaquejour.fr 

posté par aline_463 le 26-05-2013 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manger moins

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.