Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LaurenLau le 18-02-2014 à 12:42

Inscrite en salle de sport

Bonjour à toute et à tous, Voilà je me suis lancée je commence le sport en salle début mars, car le coach est en repos durant quelques jours. J'suis inscrite pour 6 mois. Maintenant faut que ca passe vite que je commence pour me sentir mieux dans ma peau... Gooo !

Quelqu'un c'est inscrite récemment afin de partagé l'aventure :) ?

Bonne journée !!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JessicaJessica le 10-09-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis assez d'accords avec certaines fausses bonnes idées, notamment la pub tous azimuts. Par contre le bouche à oreille me semble plus porteur.

Quelles seraient les vrais bonnes idées pour démarrer?

Je n'ai pas encore de formation complète. Hier je suis allé à un très bon massage pour m'entraîner https://sweettouch.fr/fr/. Il faut bien trouver un moyen de se faire connaître. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux

posté par JessicaJessica le 10-09-2018 à 16:23

Je suis assez d'accords avec certaines fausses bonnes idées, notamment la pub tous azimuts. Par contre le bouche à oreille me semble plus porteur.

Quelles seraient les vrais bonnes idées pour démarrer?

Je n'ai pas encore de formation complète. Hier je suis allé à un très bon massage pour m'entraîner https://sweettouch.fr/fr/. Il faut bien trouver un moyen de se faire connaître. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux

posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 14:04

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par filloregime le 07-05-2014 à 09:10

Pardon melinda lol... j'avais lu Mélanie!!! Oui marie j'ai pas parlé des cms de perdus mais cest hallucinant!!!

posté par Marie1350 le 07-05-2014 à 08:07

Moi je fais du sport en salle depuis environ 1 an ! Et ça aide vraiment à la perte de poids et surtout ça raffermit la peau !

posté par filloregime le 07-05-2014 à 07:40

Bjr Mélanie je te déconseille d'acheter un appareil. .. tu vas vite te lasser. .. vas dans une salle. .. il y a plein d'appareils tu pourras varier ça sera moins monotone. .. en plus le corps s'habitue donc il faut varier au maximum pour le surprendre et avoir du résultat. .. dernier point dans une salle il y a du monde et tu as un coach qui t'aide surveille ce que tu fais et si tu fais mal il te reprend... bref choisis bien la salle en fonction de ces critères. .. moi j'ai commencé mi janvier et j'ai perdu quasi 6 kgs depuis. .. en ayant uneaalimentation équilibrée à côté mais sans régime donc sans me priver!!! Bon courage ma grande!!!!

posté par melinda3397 le 07-05-2014 à 01:32

Bonjour tout le monde ,

J'ai besoin de vos conseils..... je vous explique j'ai quasiment 40 kg à perdre (pas facile .... ) et je suivi en FIV j'ai absolument besoin de perdre tout ces kilo pour moi personnel pour être bien dans mon corp et ma tete mais aussi pour mettre toutes mes chances de mon coté pour avoir un bébé..... j'ai déjà fait deux FIV qui ont échoué je veux vraiment mettre toutes mes chances avant de commencer la prochaine .

Pouvez-vous me conseiller sur un achat de matériel fitness , j'ai déjà été en salle de sport et c'est vrai que l'appareil que j'utilisais le plus c'était le velo semi-allongé , du coup j'hésite entre m'acheter pour chez moi le vélo semi allongé (j'en faisait entre 1h et 2h) ou un tapis roulant et je vais prendre aussi un banc qui permet de faire les abdo . 

Pensez vous que c'est une bonne idée ? avez-vous des conseils aussi au niveau alimentation?

Merci d'avance pour vos réponses

posté par filloregime le 27-03-2014 à 03:34

Bonjour jai démarré en salle le 20/01 rt je fais attention à mon alimentation depuis gin août. ... depuis que je fais du sport j'ai perdu 10 cm taille, 6 cms hanches et 3 ou 4 cuisses. .. au début 2 X 2 h. ... maintenant 3X...

posté par fashion1910 le 20-03-2014 à 21:57

Bonjour j ai commencé le sport en salle debut janvier 4 a 5 fois par semaine tout en faisant attention a ce que je mange mais je rien perdu en poids mais en cm je le vous a mes vêtements quel effet sur vous ?

posté par filloregime le 04-03-2014 à 07:31

Alors tu as commencé????

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.