Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mukta le 10-03-2014 à 14:52

un ventre toujours bien en chair !

Bonjour à vous toutes,

J'ai commencé mon régime fin février et à ce jour j'ai perdu 4kg (même en m'autorisant quelques petits écarts). Si je peux encore perdre ne serait-ce que 2 kgs, ce sera impecc. et j'arrêterai là car mon objectif est aussi et surtout de perdre la graisse du ventre. De profil, je suis semblable à un petit tonneau. J'ai du ventre et plus de taille. Je vais avoir 58 ans et il est vrai que les abdos, c'est pas facile, mais bon avec un peu de volonté ! Quels sont les mouvements efficaces et adaptés qui pourraient m'aider à affiner tout cela sans craindre pour mon dos et à quel rythme ? J'aimerais constaté quelques résultats positifs pour mi-avril parce que j'ai une cérémonie en fin de mois.

Merci de me souffler quelques petits conseils.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Mukta le 10-03-2014 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une autre question à te poser, complètement différente cette fois-ci.

J'ai beaucoup de difficultés à naviguer sur ce site. Sans doute as-tu + l'habitude que moi. Comment faut-il faire pour visualiser les différentes réponses aux questions, sur le forum ? Mais peut-être que les réponse données ne peuvent être vues que par la personne qui a posé la question. Merci

posté par Mukta le 10-03-2014 à 15:34

Emilie ! excuses-moi. C'est simplement une faute de frappe.

posté par Mukta le 10-03-2014 à 15:31

Génial ! Un tout grand merci Emile.

posté par emiliearchi76 le 10-03-2014 à 15:11

si tu as mal au dos tu peux laisser ton coprs au sol et soulever uniquement les jambes en contrancatn bien les baods sinon jambes au sol avec un petit ballon au niveau des lombaires c'est pas mal aussi.. je te met une viedo si ça peut t'aider

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.