Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 22-07-2014 à 15:27

Voici un exercice cardio pour brûler toujours plus de calories!!!

Dans la vidéo d'aujourd'hui je vous montre un exercice cardio pour vous permettre de brûler toujours plus de calories et éliminer vos kilos superflus!! Je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible de brûler un maximum de calories en restant chez soi et en faisant de courtes séances qui ne vous prendront pas plus de 10 ou 15 minutes!!

Faites attention à bien rester souples sur vos appuis pour ne pas vous écraser au sol sur chaque impact et ainsi éviter de vous faire mal au dos. Pensez à bien respirer et à bien vous hydrater durant ce type d'exercice.

Vous pouvez également intégrer cet exercice comme échauffement de vos séances de fitness, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle cet exercice fait partie de mon Programme Objectif Ventre Plat, un programme sur 14 jours pour avoir un ventre plus plat disponible sur http://ventreplat.enformechaquejour.fr/programme-objectif-ventre-plat-2

QU'AVEZ-VOUS RESSENTI EN FAISANT CET EXERCICE?

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS? 

DITES-LE MOI CI-DESSOUS

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.