Programme spécial cuisses et fessiers: J'ai besoin de votre avis
Coucou tout le monde,
Si vous avez eu l'occasion de découvrir mon Blog En Forme Chaque Jour, vous avez aperçu de nombreux articles ou vidéos consacrés au raffermissement des cuisses et des fessiers. Et j'ai besoin de votre avis aujourd'hui!!
En effet, j'ai décidé de créer un tout nouveau programme consacré exclusivement au raffermissement des cuisses et des fessiers, un programme de 14 jours conçu selon le modèle de mon programme objectif ventre plat. Et j'aimerais que vous décidiez vous-même du titre de ce futur programme!
J'ai donc mis en place sur mon blog un sondage afin que vous puissiez choisir le titre que vous préférez parmi 4 propositions. Le sondage restera ouvert jusqu'au vendredi 15 Août à 20h, ce qui me permettra ensuite de vous donner les résultats :-)
Choisissez le titre de mon prochain programme spécial cuisses/fessiers sur http://blog.enformechaquejour.fr/choisissez-le-titre-de-mon-prochain-programme-special-cuisses-et-fessiers
Je serais ravi que vous me donniez votre avis car je cherche toujours à rester le plus possible de vos attentes et il est important pour moi de savoir si je suis dans la bonne direction!!
A tout de suite
Anthony
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :