Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 25-08-2014 à 10:46

S'entraîner seul(e) ou au sein d'un programme créé par un coach sportif? La réponse en 4 points

Bonjour tout le monde,

Est-il plus efficace de s'entraîner seul(e) ou de suivre un programme créé par un expert en remise en forme?

Cette question mérite d'être posée à l'heure d'attaquer la rentrée, période à laquelle vous êtes des centaines à vouloir vous remettre en forme!!

Découvrez un article complet dans lequel je réponds en 4 points à cette question sur http://blog.enformechaquejour.fr/entrainement-seule-ou-au-sein-dun-programme-de-fitness-cree-par-un-coach-le-match

Dans cet article sous forme de "match" vous allez découvrir laquelle des deux méthodes est la plus efficace et avantageuse. 

Vous allez notamment découvrir:

-quelle méthode est la plus efficace en termes de temps

-quelle méthode vous permet de rester motivé(e) sur la durée

-quelle méthode vous permet d'avoir les résultats les plus visibles sur votre silhouette

-et enfin quelle méthode est la plus avantageuse sur le plan financier

J'ai écris cet article avec le plus de transparence possible car je souhaite que vous ayez toutes les cartes en main au moment de choisir votre méthode d'entrainement afin que vous puissiez avoir les meilleurs résultats sur votre silhouette. 

C'est certainement à ce jour mon article le plus complet et dont je suis le plus fier (je vous entends déjà dire "quelle modestie Anthony" :-) ). 

Pour découvrir cet article, cliquez sur http://blog.enformechaquejour.fr/entrainement-seule-ou-au-sein-dun-programme-de-fitness-cree-par-un-coach-le-match

Concrètement, à la fin de cet article vous saurez exactement pour quel type d'entrainement vous êtes fait(e) et quels sont les bénéfices que vous en retirerez! C'est un véritable mode d'emploi pour que vous puissiez attaquer la rentrée dans les meilleures conditions sur le plan de l'activité physique et de votre santé.

Laissez-moi votre commentaire après avoir lu cet article car je souhaite vraiment connaitre vos objectifs et répondre à toutes les questions que vous vous posez.

A tout de suite

Anthony

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.