Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MyHomeBodyCoach le 29-08-2014 à 13:51

Programme Cuisses/Fessiers: J'ai besoin de votre avis

Bonjour tout le monde,

Vous en avez peut-être entendu parler, je travaille actuellement sur un programme de fitness consacré au raffermissement et à l'affinement de vos cuisses et fessiers que vous pourrez bientôt rejoindre.

J'aimerais en faire un programme le plus complet possible. Je vous dévoile aujourd'hui le plan de ce programme baptisé "Sculptez le bas de votre corps en 14 jours" et j'aimerais que vous me donniez votre avis.

Cliquez ici pour découvrir le plan de ce programme

J'ai passé les dernières semaines à construire et tourner les vidéos de ce programme exceptionnel et je suis actuellement dans la phase de finalisation. C'est la raison pour laquelle j'aimerais vraiment avoir votre avis pour savoir si vous souhaitez que je rajoute quelque chose. 

Je prendrai en compte vos suggestions pour compléter ce programme et ainsi encore mieux vous aider à affiner et raffermir le bas de votre silhouette.

Donnez-moi votre avis sur le plan de ce programme en cliquant ici

La lecture de ce mini article ne vous prendra pas plus de 3 mn et je vous remercie sincèrement de me laisser un commentaire car je souhaite toujours avoir votre avis pour coller au mieux à vos attentes.

Je vous souhaite un excellent week-end en espérant que le soleil veuille bien montrer le bout de son nez :-)

A très vite

Anthony

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.