Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna_34110 le 10-11-2015 à 17:08

qui fait de la musculation ?

bonjour, j'ai toujours fait plus ou moins de la musculation  ainsi que de la gym et de la zumba .depuis 1 mois j'ai la chance qu'une salle ce soit ouverte a coté de chez moi et j'ai donc sauté sur l'occasion ,je me suis inscrite  il y a aussi des cours de gym mais pour le mopent c'est la musculation qui m'intéresse...j'aimerai pouvoir partager  ce sport avec d'autres personnes  alors si vous pratiquez aussi ce serait bien de se retrouver içi pour  en discuter  pour échanger nos impressions . alors je vous attends   .a bientot ....louna

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 15-05-2018 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 20:56

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par SerenaMay le 28-12-2017 à 22:20

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. J'ai perdu 10 kg très rapidement et sans effort. En outre, si vous avez besoin d'augmenter votre masse musculaire, vous pouvez essayer Clenbuterol qui est très bon pour la perte de poids et la masse musculaire. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:40

Aussifit le 06-04-2016 à 13:07

Bonjour les filles! Je suis une passionnée de musculation  Je me suis longtemps dépensée dans le cardio - vélo, spinning, course, natation (jusqu'à m'épuiser). J'ai découvert la musculation il y a environ 5 ans et je suis accroc. J'ai vraiment réussi à gérer mon poids (comme les muscles sont des tissus actifs, ça permet de brûler des calories même au repos!) et à découper ma silhouette. Je vous encourage à intégrer la muscu à votre programme d'entraînement et vous constaterez bien vite les résultats. Tenez-moi au parfum!

Ça fait longtemps que vous faites de la muscu ? Pourriez-vous me conseiller quelques exercices pour me muscler le dos ?

posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:40

Aussifit le 06-04-2016 à 13:07

Bonjour les filles! Je suis une passionnée de musculation  Je me suis longtemps dépensée dans le cardio - vélo, spinning, course, natation (jusqu'à m'épuiser). J'ai découvert la musculation il y a environ 5 ans et je suis accroc. J'ai vraiment réussi à gérer mon poids (comme les muscles sont des tissus actifs, ça permet de brûler des calories même au repos!) et à découper ma silhouette. Je vous encourage à intégrer la muscu à votre programme d'entraînement et vous constaterez bien vite les résultats. Tenez-moi au parfum!

Ça fait longtemps que vous faites de la muscu ? Pourriez-vous me conseiller quelques exercices pour me muscler le dos ?

posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:16

Bonjour,

Si vous voulez parler de muscu, vous avez frappé à la bonne porte. J’en fais régulièrement. D’ailleurs, le crédit en ligne que j’ai pris sur https://www.sofinco.fr/ , il y a quelques mois, m’a permis de prendre un abonnement de douze mois dans une salle de sport qui se trouve à quelques mètres de mon lieu de travail. J’en ai également profité pour acheter quelques appareils pour me muscler les jambes et le fessier.

De plus, tout comme Aussifit, la natation et le vélo n’ont plus de secret pour moi. En passant, c’est cet article : http://www.ffhaltero.fr/Musculation/Les-bienfaits-de-la-musculation-sur-la-sante qui m’a encouragé à adopter ce train de vie. 

posté par Aussifit le 06-04-2016 à 13:07

posté par poissondavril le 04-12-2015 à 15:07

Moi j'en fais pas mais j'aimerais , j'ai besoin d'un coach je pense 

posté par mahnhou le 02-12-2015 à 15:36

Coucou, je commence aussi la muscu comme toi, tout doucement mais j'avoue que je vois déjà les résultats sur mes pecs 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.