Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Herv23 le 14-04-2016 à 12:27

Du sport a 52 ans ?

Bonjour , j'ai 52 ans et je veux savoir comment faire du sport sans risque ? et qu'est ce que je pourrais faire au juste ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 15-05-2018 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par isabellemaman le 23-01-2018 à 05:12

Bonjour. Basé sur mon expérience personnelle, il est certain qu’il n’y a pas d’âge pour faire du sport. Cependant, il est important de bien choisir ses activités physiques afin d’éviter les blessures. Les sports que vous pourriez pratiquer seraient le footing, la Zumba ou encore du cardio. L’aide d’un coach à temps partiel est aussi une bonne chose.

posté par SerenaMay le 28-12-2017 à 22:14

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. J'ai perdu 10 kg très rapidement et sans effort. En outre, si vous avez besoin d'augmenter votre masse musculaire, vous pouvez essayer Clenbuterol qui est très bon pour la perte de poids et la masse musculaire. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

posté par Celine2143 le 10-10-2016 à 11:32

Hello,

Comme je le dis toujours, il n’y a pas d’âge pour faire du sport. On peut très bien le faire à 52 ans, mais il est important de ne pas en abuser. La santé avant tout ! Je vous propose de commencer par un petit footing, dans un premier temps. Puis, vous pourrez vous mettre au vélo histoire de travailler votre cardio.

posté par Isalabelle3 le 22-04-2016 à 07:49

Bonjour,

Je vous conseille la marche ou les sports en salle, assistés par un coach...Bon courage... :)

posté par emmazumba le 16-04-2016 à 06:24

Bjr je vais avoir 56 ans et je fais de la zumba depuis 3 ans

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.