Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bjr Tu es sur quelle ville ? Surtout le + important est de ne pas rester seule enfermée chez soi allongée au canapé avec la télécommande dans la main. Ne pas se laisser aller dans le ménage chez soi se pomponner. Et surtout app ses amis pour des sorties discuter ne pas s' isoler en ne répondant à pers parce qu'au bout d'un moment les gens se lassent. ..faire une activité comme l'Aquagym prendre un animal c'est un mini anti dépresseur sur pattes. Se faire cocooner en institut aller au ciné.... et surtout un psy mais n'abusez des médocs ça c du semblant de vie. J'ai connu moi aussi j'ai tenté d en finir....mais qd on voit le mal ke ça fait à l'entourage là j dit PLUS JAMAIS . La roue tourne on a tous droit au bonheur c'est que jusqu'à maintenant il n'est pas arrivé. ...patience. voilà cmt je résonne et vis après 1 an de dépression où même prendre 1 douche était 1 épreuve pr moi fdonc tombée bien bas. Un appart pas entretenu....comme ds C DU PROPRE émission sur M6...J'étais devenue un déchet. 7 mois après je vis bien un peu +heureuse en fixant des petits objectifs chaque jour et en faisant ce que j'ai écrit au début. BON COURAGE. Je suis là si besoin de parler. ..bises