Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 03-02-2013 à 19:00

la depression

oui bjr je suis la depuis lomtemps car je suis en deperssion nayant plus pers et etant en invalidiée je me sent perdue et seule la j'ai peris de cachets pour dormir pour ne pas voir ce dimanche jai pas le lorale du tout aider moi je suis tres seule et pers our m'aidez merci &vant j'etais une bonne vivante

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Swiny le 10-03-2013 à 04:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr Tu es sur quelle ville ? Surtout le + important est de ne pas rester seule enfermée chez soi allongée au canapé avec la télécommande dans la main. Ne pas se laisser aller dans le ménage chez soi se pomponner. Et surtout app ses amis pour des sorties discuter ne pas s' isoler en ne répondant à pers parce qu'au bout d'un moment les gens se lassent. ..faire une activité comme l'Aquagym prendre un animal c'est un mini anti dépresseur sur pattes. Se faire cocooner en institut aller au ciné.... et surtout un psy mais n'abusez des médocs ça c du semblant de vie. J'ai connu moi aussi j'ai tenté d en finir....mais qd on voit le mal ke ça fait à l'entourage là j dit PLUS JAMAIS . La roue tourne on a tous droit au bonheur c'est que jusqu'à maintenant il n'est pas arrivé. ...patience. voilà cmt je résonne et vis après 1 an de dépression où même prendre 1 douche était 1 épreuve pr moi fdonc tombée bien bas. Un appart pas entretenu....comme ds C DU PROPRE émission sur M6...J'étais devenue un déchet. 7 mois après je vis bien un peu +heureuse en fixant des petits objectifs chaque jour et en faisant ce que j'ai écrit au début. BON COURAGE. Je suis là si besoin de parler. ..bises

posté par MaguieCat le 08-02-2013 à 23:02

Bonsoir Lilierose.

Je suis moi-même dépressive depuis un peu plus d'un an, j'ai été suivie par un psychiatre et je suis un traitement avec des anti-dépresseurs que je prendrais surement toute ma vie, sans eux je ne peux rien faire et je ne suis rien sans eux. Je serai heureuse de pouvoir parler avec toi. La dépression est une des choses qui ne devraient pas exister :(
Je t'encourage fort :)

posté par MaguieCat le 08-02-2013 à 22:39

Bonsoir Lilierose.

Je suis moi-même dépressive depuis un peu plus d'un an, j'ai été suivie par un psychiatre et je suis un traitement avec des anti-dépresseurs que je prendrais surement toute ma vie, sans eux je ne peux rien faire et je ne suis rien sans eux. Je serai heureuse de pouvoir parler avec toi. La dépression est une des choses qui ne devraient pas exister :(
Je t'encourage fort :)

posté par lilierose21 le 03-02-2013 à 19:40

recherche per pour me sortire de cette depression merci aidée mois svp merci

posté par lilierose21 le 03-02-2013 à 19:35

recherche per qui a  cette a cette maladie coment sans sortire merci

posté par lilierose21 le 03-02-2013 à 19:18

merci beaucoups bisou

posté par clodelaine le 03-02-2013 à 19:14

Hello Lilirose,

Qu'il est dure du prendre des cachets pour ne pas voir passer le temps... je comprends, je sais ce que c'est malheureusement. L'avantage de ce site c'est que tu n'es pas seule !!! au début tu te fou un peu de tout, et puis après tu te rend compte que tu as eu un faible rictus, puis un autre jour que tu te regarde dans un miroir sans colère ni dégoût et puis un autre tu fais des courses et sans t'en rendre compte tu sorts comme ça du cercle vicieux de cette P..... de dépression !

Sois courageuse, engage toi, regarde les blogs, réapprend à t'occuper de toi et encore une fois :

Tu n'es pas seule, on est là wink

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/dafd1jf8.gif

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.