Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 03-02-2013 à 19:00

la depression

oui bjr je suis la depuis lomtemps car je suis en deperssion nayant plus pers et etant en invalidiée je me sent perdue et seule la j'ai peris de cachets pour dormir pour ne pas voir ce dimanche jai pas le lorale du tout aider moi je suis tres seule et pers our m'aidez merci &vant j'etais une bonne vivante

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par psy0001 le 24-04-2017 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'hypnothérapie est pour nous un traitement global du problème dans plusieurs domaines et ce qui est nécessaire pour atteindre rapidement le résultat souhaité. Pour ces résultats, nous utilisons une variété de méthodes approuvées et des modèles basés sur la psychologie du comportement, la linguistique neuro, et l'hypnothérapie. www.centre-hypnose-bruxelles.be

posté par psy0001 le 21-04-2017 à 09:52

Nous avons tous le choix de vivre une vie de paix, une vie qui est en harmonie avec notre propre valeur et avec nous-mêmes. Le problème réside parfois dans le fait que nous n’en sommes pas conscients, que nous nous perdons encore dans cet éternel besoin de vivre en fonction des attentes des autres, d’être bloqué par rapport à certains évènements, à certains handicaps qui nous emprisonnent. Dans ce cas, faire appel à la thérapie individuelle est une démarche plus qu’importante. Il n’y a rien de plus beau que le moment où on a trouvé la personne que nous aimons et qui nous aime. L’euphorie de l’amour nous gagne, nous sommes sombrés dans un total bonheur et plus rien n’a vraiment d’importance. www.centre-therapie.be

posté par sandy2974 le 05-02-2017 à 00:23

Bonsoir Lilierose 21, j'ai commencé aussi à être en déprime, une amie m'a beaucoup aidé j'ai essayé la plante aloe vera barbadensismiller. Celle-ci fonctionne sur moi et je vois aussi sur d'autres personnes. A vous de voir si cela peut vous intéresser ? A bientot.

posté par Jimaila le 24-11-2016 à 14:33

Bonjour 

Je vous recommande sincerement le Zoloft (Sertraline) 100 mg pour soulager la tristesse, l’absence de motivation, les troubles du sommeil, qui accompagnent souvent la dépression et pour vous aider à retrouver votre dynamisme.

Ce produit est aussi utilisé pour soulager la tension nerveuse ou d’autres manifestations d’angoisse. Il est également prescrit pour éviter les rechutes d’épisodes dépressifs. Le médicament occupe une place importante dans votre démarche de soins, car il permet d'améliorer le fonctionnement neurobiologique de votre cerveau; cela doit conduire à diminuer progressivement les symptômes liés à la maladie et vous aider à renforcer vos relations et vos activités. 

Ce produit est bien testé sur mon experience. Zoloft m'a aidé vraiement de surmonter mes periondes de "cauchemar" et maintenant je suis tres bien et en force.
Vous trouvez plus d'infos sur Zoloft et d'autres produits antidépresseurs sur cette pharmacie enligne: www.generic-meds-store.com 

posté par Celine2143 le 22-09-2016 à 13:13

Coucou, une amie m’a toujours dit que la solitude est à la dépression, ce que l’oxygène est au feu. En gros, le meilleur moyen de l’éradiquer, c’est d’enlever l’élément qui permet de s’émanciper. Si vous ne souhaitez plus laisser la dépression prendre le contrôle de votre vie, il faut à tout prix vous ouvrir aux autres et vous faire de nouveaux amis. Ce serait un pas en avant !

posté par psyv le 13-07-2016 à 11:52

L’objectif de cette technique est de répondre ponctuellement à vos questions, de vous apporter des conseils et de prendre un temps nécessaire pour appréhender votre situation. Un échange sur internet peut présenter certains avantages et vous aider si vous êtes confronté aux difficultés suivantes:

L’appréhension d’une rencontre directe dans un même espace avec un psychologue.
Le manque de confiance en soi et la crainte de s’exprimer
La honte d’aborder ses problèmes et de préserver son anonymat
Le manque de disponibilité
Une maladie qui vous contraint à rester chez vous
L’éloignement géographique

www.psychologue-veronique-beaujeault.fr

posté par izzy3 le 17-06-2016 à 14:06

Bonjour, avez-vous déjà consulté un médecin? moi par exemple je prends du stilnox depuis 5 mois et j'ai bon moral, je l'ai trouvé en ligne http://reductil-meridia.net/  wink

posté par Psy00011 le 03-06-2016 à 11:20

Une thérapie dans un de nos cabinets de psychologie a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée. http://psychologues-paris17.fr/

posté par ola le 13-08-2013 à 23:43

Bonsoir lilierose21, il y a 3 ans suite des problèmes de santé, problème familial et problème au travail j'ai fais une grosse dépression , je prenais + 20 comprimés par jour j'ai était suivi par psy très peu car il me convenais pas et je voulais m en sortir tt seule ( je suis un peu tétue ) j'ai diminué peu a peu mes comprimés , j ai consulté une sophrologue qui ma beaucoup aider avoir la vie différemment,( la vie é beaucoup + injuste pour certain ) Ma belle il faut s' accroché à quelque chose (moi c'était mon fils) sortir , rencontré du monde, tchater avec du monde, s'occupé l' esprit , tu dois te dire facile de dire tous sa . je peut te dis oui aujourd'hui je prend que quelque granulé homéopathie de temps en temps Comme te la dis les personnes qui on écrit avant moi TU é PAS SEULE tu aura toujours une main tendu pour t'aider ma belle je te tend la mienne si tu veut bien !!! à mon tour je voudrais t aider en t'en sortir comme moi Ma belle je t'envoie pleins de courage et pleins de bisous d'amitié Ola

posté par emmad0387 le 13-08-2013 à 22:32

Bonjour,

S'il y a encore une autre solution que les anti-dépresseurs, il faut toujours tenter. Pour moi, la solution a été l'art thérapie. J'ai choisi la musicothérapie pour cela.La musicothérapie travaille sur le rythme, la découverte du corps, les interactions par le biais des jeux musicaux par exemple, le contact avec les yeux (imitation, instrument joué près du visage)...Ce n'est pas que de la musique! il y a toute une découverte

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.