Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morganedu75 le 22-03-2013 à 16:47

Aide à la mutuelle : un manque de communication pour des gens dans le besoin

Bonjour à tous,

En me rendant sur différents sites internet, je me suis rendue compte qu'il existait une multitude d'aides pour des mutuelles subventionnées par l'état. Je n'en avais jamais entendu parler et plus de 2 millions de français seraient dans mon cas. Je me demande comment une telle situation est elle possible au vue de la précarité qui règne de plus en plus en cette période de crise.

Etiez-vous au courant de ces aides? Si oui lesquelles connaissez-vous?

Les aides de l'état 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par TheIdiot le 25-08-2014 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais égalemenent entendu parler de cette histoire selon laquelle 2,5 millions de français auraient droit à la mutuelle...sans en être au courant : http://www.francebleu.fr/economie/consommation/la-minute-conso/l-aide-l-acquisition-d-une-mutuelle-tres-malconnue
Effectivement, c'est assez incroyable qu'autant de gens passent à côté de soins pas gratuits mais dont les frais sont tout de même bien amortis !

En ce qui me concerne, je ne fais pas partie des personnes concernées, mais je suis tout de même en train d'effectuer des devis de mutuelle santé car je préfère être prévoyant...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.