Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui la marche sa m'intéresse mais il faut que je trouve quelqu'un de mon entourage qui voudrait m'accompagner , seule je trouve que sa passe moins vite je n'en voit pas le bout ... Mais ces exercices que j'ai trouvé sur internet sont les seuls que j'arrive a pratiquer sans vraiment me plaindre , car tout ce qui était abdos et tout c'était horrible sa ne me motivais pas ^^ . En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre
Pourquoi pas toute seule la marche Mauriiiine ? , je le fais souvent pour aller acheter mon pain a l'autre bout de la ville ou encore un itinéraire que je me suis imposé car la marche est recommandé par circulation du sang, il suffit de prendre la décision d'accélérer le rythme et de d'y tenir
Le mouvement avec Vénus actuellement en Gémeaux, le Soleil qui va suivre ensuite Mercure et Mars , on va avoir des boulimies de bouger encore plus et cela peut s'avérer très bénéfique our la santé. N'hésite surtout pas ...
Bonne nuit