Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 04-09-2013 à 16:04

Avoir des cycles réguliers naturellement

Bonjour,

depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes cycles étaient de plus en plus long ( 33 jours - 39 jours et le dernier 43 jours ! ) alors qu'en général ils s'approchaient + des 21 jours et arrivaient toujours en même temps... mais ça c'était sous pilulle bien entendu. Je l'ai arrêté en février dernier et les premiers cycles de reprises fut "normaux". Ce cycle ci , j'ai eu des grosses douleurs dans la poitrine ( pendant 2 semaines non stop) et des douleurs fréquentes en bas du ventre, lançant même dans le dos... Certes, la nature reprend ses droits mais j'aimerais savoir s'il existe des moyens naturels pour remettre ses cycles dans l'ordre ( médecine douce, homéo ? )

Merci & continuez à profiter du soleil ! :D 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par diamond621 le 06-09-2013 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis allée voir mon médecin cet aprem qui m'a préscrit du Duphaston à prendre de J15 à J25 pour une arrivée des Rrrr à J25/26 ^^

A voir, je lui ai parlé de l'homéopathie mais il m'a mis ça... Après c'est un médecin généraliste donc ça ne doit pas relever de ses compétences :/

posté par diamond621 le 04-09-2013 à 19:38

merci beaucoup pour ces infos, j'irais me renseigner à la pharmacie !  Bonne chance j'espère que vos efforts se transformeront en beau +++ ! :D 

posté par sandcyril le 04-09-2013 à 18:59

Oui je suis en essai depuis 4ans et demi..... Examen traitement on galère en février on à fait fiv et on refait en octobre ..... L'homéopathie est la seule chose que jamais tenter.....pour les doses c'est : Lhrh ch 5 granules tous les matins sauf au moment des règles, folliculinum 1 dose à j15 et une autre à j29, progesteronum 5 granules de j17 jusqu'au règles....voilà.....

posté par diamond621 le 04-09-2013 à 18:40

Merci, j'ai regardé plusieurs forums qui en parlent, cela semble convenir à ce que je recherche. Quelles doses vas tu prendre ? 

Tu es en essai bébé ? :p 

posté par sandcyril le 04-09-2013 à 18:15

Non j'ai cherché sur le net et j'ai regardé les avis concernant ce protocole

posté par diamond621 le 04-09-2013 à 17:59

Merci Sandcyril. Tu as vu un homéopathe avant de prendre cette prescription ? Ou simplement ton médecin ?  Toi aussi tu as des cycles long ? 

posté par sandcyril le 04-09-2013 à 16:50

Oui tu as l'homéopathie : Lhrh 15ch, folliculinum, progesteronum...... Je vais en prendre pour la 1ère fois à ce cycle..... Mais je sais que ça peut aider

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.