Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loritogracioso le 21-09-2013 à 09:57

Voir le profil

question intime et feminine

bonjour à tous, voilà je me posais une question alors je voudrais connaître votre avis sur la question..

Il se trouve que je prends une pilule contraceptive qui ne me convient pas du tout, je suis en période rouge deux fois par mois , j' attends de voir mon gyneco début octobre.

Ma question est: il parait que nous prenons du poids quand on a nos regles..alors est ce vraiment du poids ? s'agit il d'eau ?Voilà je voudrais comprendre vraiment ce qui se passe , jusqu'à combien peut on prendre à cause de cette periode

J'ai ce matin le moral raplapla..elles sont revenues apres m'avoir laissée 10 jours tranquilles

j'attends vos explicationswink



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Kevinlo le 01-02-2021 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J'ai eu de la chance avec ma petite amie, par exemple, l'infertilité et je peux finir en elle même toute la journée et toute la nuit. Je l'ai rencontrée sur un site très intéressant world-dating.fr comment je me suis rencontrée et depuis, nous n'avons pas eu une seule dispute, donc je pense qu'il y a plusieurs façons de sortir de la situation. Je suis sûr que nous devons avancer.

posté par Mimi11_22 le 27-01-2021 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey. Je n'ai jamais eu de relation. Tout le temps, il m'a semblé que les gars m'ont juste contourné et ne regardaient même pas dans ma direction. J'ai décidé d'essayer de faire connaissance sur un site de rencontre. Mes amis m'ont recommandé ce site https://www.cougarpourmoi.com/ En effet. Grâce à ce site, un gars que nous rencontrons maintenant m'a rencontré.

posté par MESIgoal le 27-07-2020 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais je, par exemple, connais un excellent site https://www.jmec.fr/ de nombreux rendez-vous agréables vous attendent définitivement. Alors bonne chance et bonne humeur. Et aussi des rencontres fatidiques pour vous. Ils arrivent, et je crois en eux, et vous croyez

posté par MarcosMill le 01-10-2018 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par diamond621 le 23-11-2013 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

moi je constate +1kg environ quand je les ai, quelques jours avant ça grimpe aussi. Pèse toi pendant un mois, chaque jour, tu pourras voir ta courbe :)

posté par dametartine49 le 10-10-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On prend toujours un peu de poids à ce moment là, on gonfle un peu. mais à la fin ça se calme :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.