Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bernibus le 14-11-2013 à 11:05

e-cig

Bonjour,

Depuis quelques temps beaucoup de personne parle de la cigarette électronique, ayant était il y a plusieurs année équipée je n'ai pas trouver sa génial il y avait une espèce de coton que l'on devait imbiber et on avait très vite le gout de brûler.

La semaine dernière curieuse de voir le nombre de personne en possédant je me suis renseigner sur Valence dans le magasin Neovapo pour les petits curieux, et on ma expliquer que ce système de coton n'exister plus et qu'il n'y avait plus ce risque qu'au bout de 10min on est ce gout de brûler, cool !

Par contre j'aurais quelques questions sur le matériel,

Donc est on obliger de prendre un modèle de cigarette très grosse sachant que je fume 30 cigarettes dans la journée ?

A quoi sert ce bouton sur les cigarette électronique ?

Merci a tous ! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delphtama le 28-05-2014 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je vape depuis 3 semaines! et c est vrai que j ai pas mal diminuer! et ca me permet d arreter progressivement à mon rythme

D'une 15aine à la journée, j en suis actuellement à 3/4 par jour! :-)

Dans pas très longtemps, je passe totalement arreter! 

J ai un modele ego-t joyetech avec un embout mini protank 3 ( http://www.neovapo.com/clearomiseurs/protank-3-mini-kangertech.html ) 

Après, c'est vraiment selon ces gouts mais moi je suis tres contente de celui la ;-)

a bientot

posté par bertAvivi le 22-05-2014 à 14:51

bonjour, je suis vapoteur depuis 5 mois et le bouton c est le declencheuyr de la batterie! en fait tu active la batterie qui va alimenterr l atomiseur qui lui va vaporiser le produit!

moi j ai un mod http://www.neovapo.com/packs-cigarettes-electroniques/pack-maximum.html  comme celui la et il me tiens au moins 3 jours! je fumais une trentaine de clopes aussi! bye

posté par AmandineEs le 14-05-2014 à 18:21

De plus contrairement au patch ou au medicament pour arreter de fumer. Tu peux continuer a fumer de vrai cigarette tout en utilisant ta ecigarette comme cela sa t'aide a arreter progressivement

posté par AmandineEs le 14-05-2014 à 18:20

Mon conjoint est utilisateur le bouton sur la ecigarette sert a avoir la vapeur il faut garder ton doigt appuyer dessus pour pouvoir vapoter. Mais aussi à allumer et a eteindre ta cigarette. Après il existe plusieur type de produit le mieux c'est de te rendre en boutique afin qu'on te fasse tester les produits pour trouver celui qui te conviendra le mieux. Pour les cigarettes pareil il y en a plusieur modèle . Seule un vendeur pourra te conseiller par rapport a ta consommation de cigarette. Les mèches sont à changer environ tout les un mois et demis.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.