Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 09-12-2013 à 22:12
opération
Posté le 09-12-2013 à 13:40:14
0 0 0
Bonjour bonjour
Alors tout d'abord je m'excuse si ce genre de forum existe déjà .... Deuxièmement je me présente car je suis nouvelle ici et troisièmement j'espère vraiment pouvoir trouver des réponses à mes ( très nombreuses ) questions ^^ et je vous en remercie déjà à l'avance .....
Je vais vous raconter ma petite histoire pour que vous puissiez peut-être mieux me cerner ...
Donc voilà , je m'appelle Stéphanie j'ai 21 ans je suis Alsacienne ( yo ameul ) et je suis TRES MAL DANS MA PEAU ... J'ai perdu en 3 ans plus de 55 kils mais je n'ai toujours pas atteint le "corps" dont je rève depuis très petite ... Je fais attention à ce que je mange je fais du sport mais rien n'y fait JE NE MAIGRIS plus j'ai donc décidé de passer par la chirurgie esthétique en Tunisie ... ééé oui facilité me diriez vous mais je pense qu'après ce que j'ai déjà fait cela n'est pas si simple ... Donc j'ai décider de faire une liposuccion et un lifting mammaire ( car après une grosse perte de poids j'ai la poitrine " pendante " et a 21 ans c'est pas jolie jolie ) .... J'aimerais donc avoir ( si vous en avez déjà fait) des avis sur les liposuccion et/ou des liftings mammaires ... Je vous dirais en pv ou je vais me faire opéré si vous pouviez aussi me dire comment cela c'est il passé ... Avec les médecins le voyages et tout le reste ..... Est-ce qu'il est possible qu'une lipossuccon ne nous fasse pas mincir ??? Que cela rate ??? qu'il n'y ait AUCUN résultat ??? Et pour le lifting la cicatrice est elle beaucoup voyante ????
Enfin encore des milliers de question .... J'aurai besoin de vos témoignages ... Merci d'avance
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :