Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bripan le 13-02-2014 à 17:57

je suis passé à la cigarette électronique

Bonjour à tous !

Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !

J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.

En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! 

Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !

Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 07-03-2018 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. J’ai arrêté la cigarette il y a plusieurs années de cela, car j’étais enceinte. Cependant, après la naissance de mes enfants, j’ai voulu essayer le « vapotage ». Même si elle est électronique, ce type de cigarette est tout aussi dangereux. Lorsque j’ai lu les dangers du « Vaping » sur Internet, j’ai immédiatement arrêté.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.