Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie1978 le 20-02-2014 à 10:43

Mon fils fatigué et souvent enrhumé

Bonjour,

Mon fils agé de 9 ans est souvent fatigué et enrhumé, il fait beaucoup de rhinite. Aprés avoir consulté un ORL , il lui a prescrit une cure de STIMUNYL, j'ai commandé sur internet (LABORATOIRES BIORL), j'ai tout reçu, c'est des flacons a prendre 1 par jour pendant 1 mois et a renouveler le mois suivant. Il a commencer cette cure depuis 10 jours. Ma question c'est : Est ce que quelqu'un connait ce produit?? est il efficace? merci pour vos réponses.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par berthea le 17-10-2014 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai également découvert STIMUNYL prescrit par mon ORL à PARIS il y a quatre ans à ma fille qui me faisait des rhumes et des otites à répétition. Ce traitement a été si efficace que j'en commande chaque année depuis sans prescriptionsur le site du labo pour toute la famille mais moi il m'avait conseillé d'en prendre que 10 jours par mois ???

En tout cas c'est vraiment génial on passe des hivers beaucoup plus calmes cheeky

posté par Nono2050 le 01-03-2014 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Je ne connais pas ce médicament mais ce que je peux vous conseiller, c'est de consulter un médecin acupuncteur. J'ai découvert grâce à ce genre de médecin que je suis intolérant au lait de vache. Depuis que j'ai arrêté je ne suis plus fatigué, je n'ai plus de maux de tête et je n'ai plus ces pharyngites/rhinites/angines à répétition. Je sais bien que chaque cas est différent mais les médecins généralistes ne pensent jamais à relier les symptômes avec ce que l'on mange

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.