Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dayvide le 21-03-2014 à 15:32

Voir le profil

les jambes lourdes

Bonjour à tous,
J’ai les jambes lourdes depuis peu et cette sensation me gêne beaucoup en fin de journée. Je voulais demander des conseils ou des astuces pour avoir des jambes légères.
Merci.



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 13-07-2018 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par Julie360 le 24-05-2018 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Ce phénomène n'est pas nouveau et les massages le soir aident beaucoup à atténuer les douleurs. Si vous restez souvent debout très longtemps ou assis pendant des heures au bureau cela peut engendrer ce type de maux.
J'espère que maintenant vous allez bien mieux

posté par isabellemaman le 07-03-2018 à 05:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Pour combattre les jambes lourdes, il faut privilégier les douches fraîches. L’eau froide est idéale pour lutter contre ce problème. Il est également conseillé de manger beaucoup de fruits et de légumes par jour. Par contre, il faut limiter votre consommation de café et d’alcool, qui ont tendance à endommager le système circulatoire.

posté par dayvide le 25-03-2014 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils, je les suivrai pour voir ce que ça donnera. On m’a conseillé quelques types de sports aussi pour la bonne circulation du sang.

posté par dimma le 24-03-2014 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Les gens disent toujours de surélever un peu les jambes pendant une dizaine de minutes le soir quand vous êtes rentrée du boulot. Et évitez aussi de croiser les jambes quand vous êtes assise au bureau. J’espère vous avoir un peu aidé, bon courage à vous.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.