Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lomcrest le 14-05-2014 à 10:58

Je suis passé à la cigarette électronique !

Bonjour à tous !

Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !

J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.

En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com).

Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !

Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 12-02-2018 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Un fumeur, de cigarette classique ou électronique, n’a, à ce jour, qu’une seule certitude : cette habitude est mauvaise pour sa santé. Je suis aussi passé à cette solution et il y a beaucoup d’avantages. Il n’y a pas de combustion. La vapeur ne contient donc pas de goudrons nocifs pour vos poumons ni de monoxyde de carbone néfaste pour vos artères et je fais aussi des économies.

posté par alcaill le 25-06-2016 à 23:34

Et puis ca dépend aussi de vous et de quel niveau de nicotine vous utilisez à l'instant T dans votre cigarette electronique, si vous avez commencer trop fort et que vous avez des maux de tete fréquents, il n'est pas nécessaire d'attendre trop pour diminuer. Il sera aussi plus facile de passer de 6 à 3 mg que de 16 à 12 mg.

posté par alcaill le 25-06-2016 à 23:23

Bonjour, je suis moi aussi passé à la cigarette électronique et aprés avoir essayé toutes les autres méthodes pour en finir avec la cigarette, je peux dire que je suis encore stupéfait que cela ait fonctionné ! 

Comme vous j'ai acheté la mienne à coté de chez moi (<a href="http://www.lebureauduvapoteur.com">http://www.lebureauduvapoteur.com</a>), normalement c'est juste un site en ligne mais ils font drive aussi... et ils m'ont dit que le bon moment pour diminiuer la nicotine c'est quand je commencerais à bien m'habituer à mon dosage et à tirer un peu moins souvent sur mon e-cigarette.

posté par Psy00011 le 03-06-2016 à 10:13

Une thérapie dans un de nos cabinets de psychologie a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée. http://psychologues-paris17.fr/

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.