Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Flowerpower76 le 08-11-2014 à 17:42

Symptômes d'anémie persistants

Bonjour à tous,

J'ai fait de l'anémie tout l'été (manque de fer et de B12) et j'ai donc fait des prises de sang régulièrement pour surveiller tout ça.

En me basant sur ma dernière prise de sang et sur la vitesse à laquelle mon VGM augmente, j'ai calculé qu'à la date actuelle, je devrais avoir des résultats sanguins normaux (depuis fin octobre). Cependant, j'ai encore les mêmes symptômes qui persistent : arythmie cardiaque, vertiges et jambes branlantes... est-ce normal ?

Avez-vous déjà fait de l'anémie et combien de temps ont duré vos symptômes ? Ont-ils duré alors que vous étiez déjà guéris ?

Merci d'avance pour vos témoignages...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 21-02-2018 à 04:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. J’ai été atteinte d’anémie il y a quelques années de cela. Mon médecin m’a conseillé de faire le plein de vitamine C. Le jus de citron ainsi que le poisson sont des aliments riches en fer et ils t’aideront à combattre l’anémie. Il est aussi très important de s’hydrater.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.