Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aleexouu le 26-11-2015 à 09:18

Rêves avec crispation des dents...

Bonjour a tous, 

Il m'arrive de faire des rêves très perturbant ou j'ai une crispation de la machoire a un tels points ou mes dents commences a se casser, se retourner. Malheureusement dans mes rêves, je ne peux pas l'éviter, j'essaye de me controler, j'y arrive un petit peu par moment mais la crispation prend toujours le dessus et tout cceci a l'air tellement réel et contrairement aux autres rêves je me rappele très bien des détails de ceux la.. Sachant que ce rêve m'es arrivé cette nuit, et étant pas la premiere fois j'ai été me renseigner sur internet, sur d'autre forum on parle de dépression, de tristesse, de perte de vitalité et que cela peut ressembler a un avertissment.. Sachant que dans mon derniers rêves il y avait mon exavec qui je ne suis plus depuis 6 mois maintenant mais dont je suis toujours amoureux ... J'aurais aimé avoir des informations sur la signification de tous ses rêves svp !

Merci d'avance de vos reponse .

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Celine2143 le 22-09-2016 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Heureusement que je n’ai jamais fait ce genre de rêve. Je tiens trop à mes jolies dents. Cependant, je ne suis pas sûre que ce rêve symbolise quelque chose en particulier. Par ailleurs, il est loin d’être prémonitoire. Je ne suis en aucun cas convaincue que le seul message du futur que vous puissiez avoir se résume à la perte de vos dents.

posté par CHIRDEN le 01-03-2016 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il faut d'abord que vous sachiez que vous êtes le seul à pouvoir interprèter vos rêves - toute littérature concernant les interprétations des rêves relève de la pure fantaisie; il y a  des symboles  de base - mer, trou, soleil etc mais l'enchainement des ces images est votre propre problème. A mon avis creusez du côté de votre ancienne relation amoureuse... n'y a-t-il pas de la colère, du refus d'accepter la réalité...??? Pour trouver votre solution : au réveil relaxez vous : position allongée, faire le vide mental, après vous être posé la question : que veut me dire ce rêve ??? Il est bien rare que vous n'ayez une idée, une image qui vienne vous donner la solution, et même celle ci   peut venir dans la journée, quand vous n'y pensez plus... ( c'est d'ailleurs en n'y pensant plus que  vous aurez la solution: votre inconscient n'étant plus "bloqué" par le conscient il pourra rechercher tranquillement le pourquoi du parce que ... !! )

Mais laissez tomber , par pitié , les affirmations négatives de tristesse, déprime et autres affirmations débiles. Jung disait qu'en analysant ses rêves on se réalise en abaissant son niveau de conscience et en intégrant ses pulsions inconscientes.. c'est un sacré boulot !!! mais c'est ça se connaître !!

Courage !! c'est déjà une bonne chose que vous vous souveniez : votre subconscient fait son boulot, maintenant à vous - votre conscient- de faire le votre !!!

Cordialement   Chirden

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.