Rêves avec crispation des dents...
Bonjour a tous,
Il m'arrive de faire des rêves très perturbant ou j'ai une crispation de la machoire a un tels points ou mes dents commences a se casser, se retourner. Malheureusement dans mes rêves, je ne peux pas l'éviter, j'essaye de me controler, j'y arrive un petit peu par moment mais la crispation prend toujours le dessus et tout cceci a l'air tellement réel et contrairement aux autres rêves je me rappele très bien des détails de ceux la.. Sachant que ce rêve m'es arrivé cette nuit, et étant pas la premiere fois j'ai été me renseigner sur internet, sur d'autre forum on parle de dépression, de tristesse, de perte de vitalité et que cela peut ressembler a un avertissment.. Sachant que dans mon derniers rêves il y avait mon exavec qui je ne suis plus depuis 6 mois maintenant mais dont je suis toujours amoureux ... J'aurais aimé avoir des informations sur la signification de tous ses rêves svp !
Merci d'avance de vos reponse .
Bonjour,
Heureusement que je n’ai jamais fait ce genre de rêve. Je tiens trop à mes jolies dents. Cependant, je ne suis pas sûre que ce rêve symbolise quelque chose en particulier. Par ailleurs, il est loin d’être prémonitoire. Je ne suis en aucun cas convaincue que le seul message du futur que vous puissiez avoir se résume à la perte de vos dents.