Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Herv23 le 08-04-2016 à 18:27

Ménopause

Bonjour les amis, J'ai 52 ans et bien évidemment je suis en période de ménopause. Ma question est : La ménopause fait-elle prendre du poids ? Et j'aimerais savoir comment vous l'avez vecu ? 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 21-02-2018 à 04:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. L’arrivée de la ménopause s’accompagne généralement de symptômes physiques et émotionnels : irritabilité, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et prise de poids entre autres. Il faut surveiller son assiette pour ne pas accumuler des kilos en plus. En ce qui me concerne, j’ai fait beaucoup de sport pour mieux vivre la ménopause. À bientôt.

posté par Psy00011 le 02-06-2016 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une thérapie dans un de nos cabinets de psychologie a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée. http://psychologues-paris16.fr/

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.