Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valval4 le 09-02-2018 à 12:00

Tramadol. Douleurs après un accident de voiture

Bonjour,
après un accident de voiture, je suis sous tramadol ultram 100 mg. je l'achète en ligne sur pharmacy-weightloss.net sans ordonnance

Mais je veux savoir si c'est possible d'augmenter la dose, parce que j'ai des fortes douleurs au dos...Y-a--t-il encore des personnes qui prend un tel analgésique?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MicheleHemmer le 28-02-2018 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, j'utilise du Tramadol, pour soulager les douleurs post-opératoires. Mais mon médecin m'a prescrit du Tramadol 225 mg. 

Je suis très content  d'avoir prsi ce médoc, parce que maintenant je me sans beaucoup mieux et je peux continuer mes études en master.

D'abitude j'achète du Tramdol Ultram dans le pharmacie régionale, mais j'ai vu que sur la pharmacie que vous avez mentionné ( pharmacy-weightloss.net ),   ce médoc coute moins cher.

Donc, hier j'ai fait une commande...

Je vais vous tenir au courant à propos de cette commande!

Salutations!!!

posté par isabellemaman le 14-02-2018 à 04:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Le Tramadol est un médicament utilisé pour ses propriétés antalgiques, il est indiqué dans le traitement des douleurs modérées ou sévères. Cependant, cette pilule peut entraîner plusieurs effets indésirables (nausées, vomissements, maux de tête, somnolence). Consulte ton médecin pour savoir si tu peux augmenter la dose, mais il faut faire attention avec le Tramadol.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.