Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mathou75 le 11-10-2018 à 11:25

Rats dans la salle de bain et bébé qui arrive

Bonjour à toutes, Je vous poste ce message que j’ai un gros problème et j’aurai besoin de votre aide. Je suis enceinte et arrive presque à terme. Lors d’un changement de meuble de salle de bain, je me suis aperçue qu’il y avait… des rats ! Du coup je suis inquiète pour ma fin de grossesse par rapport aux risques liés aux rats ... Je parle bien de rats et non de souris, ce qui m’étonne encore plus. L’immeuble dans lequel je vis est entretenu par une société de nettoyage, le bâtiment semble sain. Il y a des caves qui sont utilisées par l’ensemble des occupants de l’immeuble, ma cave est en terre battue et je n’ai pas vu de traces de rats. Pour moi les rats étaient juste présents dans les caves et dans les lieux où il y a de l’humidité, or il n’y a pas d’humidité dans ma salle de bain. Je me demande bien d’où est-ce que ça peut venir, des voisins peut-être ? Bref, la galère dont je me serai bien passée vue ma situation. J’ai décidé de faire appel à un professionnel sur Paris qui s’appelle Dr Nuisibles [url]https://www.docteur-nuisibles.com/deratisation/deratisation-paris/[/url]. Ce n’est pas le même budget que d’acheter des produits moi-même mais j’ai peur d’avoir des complications pour la fin de ma grossesse, au contact de ce type de produits. Selon existe-t-il un risque pour mon futur bébé du fait de la présence de rats ? Faut-il prévoir un nettoyage spécifique de l’appartement pour que son arrivée se fasse sans problèmes par rapport à ça ? Je me suis demandé si je n’allais pas vivre ailleurs le temps que le traitement fasse effet, s’il faut que je prenne des précaution je suis preneuse de vos conseils. Si certaines d’entres vous ont eu à gérer ce type de problème, j’écoute vos informations et avis ! Bonne journée à vous. Mathou75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.