Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dilan228 le 15-04-2019 à 20:35

Pilule du lendemain

Bonjour les amis, ma copine a eu sa dernière règle le 30 mars, son cycle est en générale 28 jours, on a eu un rapport sexuel non protégé le 7 avril, et je me suis inquiété que cela soit proche du jour de danger,  donc elle a pris une pilule du lendemain, et le lendemain, on a encore eu recours a un rapport sexuel mais sans éjaculer dans le vagin, du coup elle a repris pour le deuxième fois une pilule, et c'etait dimanche le 14 qu'il y a eu un saignement jusqu'a aujourd'hui. j'ai fait des recherches sur internet comme effets secondaires de la prise de pilule, il pourrait y avoir un saignement mais ce n'est pas sa regle menstruelle, j'ai aussi vu que ce peut provoquer un trouble de menstruation, cela dit menstruation tôt ou tard, c'est justement le but de ma discussion j'aimerai savoir, le saignement qu'elle subit en ce moment, est ce juste un simple saignement ou, sa menstruation qui est arrivé tôt, parce que ca dure deja 1 jour aujourd'hui. je pense que si cest un saignement ca devrait pas durer longtemps non? merci de vos réponse!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.