Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JeanGireauld le 19-04-2020 à 11:12

Voir le profil

Magnétsime: Avez-vous déjà testé?

Bonjour à toutes et à tous!

Depuis quelques jours j'ai une grosse douleur dû à un Zona persistant. 

Vous voulais savoir si certain(e)s d'entres vous aviez déjà testé une séance de magnétisme ou avez déjà fait appel à un magnétiseur?

Merci par avance.



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par JessicaJessica le 13-06-2020 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Outil fiable et convivial.  L'équipe https://meilleurs-jeux.net/9293/harry-potter-poudlard-battle-l-extension-monster-box-of-monsters  est très ouverte à toutes suggestions et commentaires, donc à la fin vous obtenez une machine sur mesure pour les devis à vos clients de fret maritime.  Beaucoup plus efficace que notre propre outil de cotation basé sur CRM.  Inconvénients: Je n'ai pas de comparaison avec d'autres plateformes dédiées aux devis de fret maritime.

posté par Jason_Harris le 22-04-2020 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A brochure concept will dive into an intricate stream of possibilities. It is also important for a brochure to play its part towards the target audience. PhotoADKing  is the best site for photo images and Brochure Maker online. Reach out to them in a way that suits the intention of branding. Make your brochure compatible with free  Online Brochure Maker  to take advantage of high-end design benefits. 

Read More:
Online Brochure MakerFree Brochure MakerCreate A Brochure , Brochure MakerBusiness BrochureFood Brochure , Healthcare Brochure  Real Estate BrochureTravel BrochureTri Fold Brochure , Brochure TemplatesFree Brochure TemplatesBrochure ExamplesBrochure Sample3d BrochureBusiness BrochureCatalog MakerCleaning BrochureEducation BrochureEvent BrochureFashion BrochureRestaurant BrochureGym BrochureLeaflet TemplatesMedical BrochurePamphlet templatesParty BrochuresPhotography BrochureProduct BrochureReal Estate Brochure TemplatesSales BrochureSpa BrochureTravel Brochure Template , Tips For Brochure , Importance Of Brochure

 

posté par JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est moi où j'ai l'impression que les commentaires déconnent sur ce forum 

posté par JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est moi où j'ai l'impression que les commentaires déconnent sur ce forum 

posté par JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:49

Salut Jean, 

J'ai déjà eu à faire à un magnétiseur pour de l'eczema et cela m'avait plutôt bien apaisé. 

Le mieux est encore de tester avec un magnétiseur prêt de chez toi. Je sais que généralement tu choppes les meilleurs par le bouche à oreille.

 

Salut Mathilde et merci pour ton retour.

Je vais tester le magnétsime et voir s'il y a un bon magnétiseur dans le coin. 

posté par JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:49

Salut Jean, 

J'ai déjà eu à faire à un magnétiseur pour de l'eczema et cela m'avait plutôt bien apaisé. 

Le mieux est encore de tester avec un magnétiseur prêt de chez toi. Je sais que généralement tu choppes les meilleurs par le bouche à oreille.

 

Salut Mathilde et merci pour ton retour.

Je vais tester le magnétsime et voir s'il y a un bon magnétiseur dans le coin. 

posté par JeanGireauld le 20-04-2020 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Jean, 

J'ai déjà eu à faire à un magnétiseur pour de l'eczema et cela m'avait plutôt bien apaisé. 

Le mieux est encore de tester avec un magnétiseur prêt de chez toi. Je sais que généralement tu choppes les meilleurs par le bouche à oreille.

 

posté par Mathilde070 le 20-04-2020 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Jean, 

J'ai déjà eu à faire à un magnétiseur pour de l'eczema et cela m'avait plutôt bien apaisé. 

Le mieux est encore de tester avec un magnétiseur prêt de chez toi. Je sais que généralement tu choppes les meilleurs par le bouche à oreille.

 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.