Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carine12348 le 28-07-2020 à 10:41

Voir le profil

Dents jaunes

Bonjour à tous,

J'ai hésité de poster mon problème dans ce forum mais j'y suis quand même allée. Donc voilà, j'ai des dents très jaunes qui ont commencer à avoir cette teinte quand j'avais l'âge de 15 ans. Depuis, j'ai utilisé de nombreuses méthodes naturelles pour les blanchir mais en vain. Une amie m'a conseillé d'utiliser les bandes blanchissantes mais je ne voudrais pas tenter cela par peur d'être déçue encore une fois; C'est pour cela que j'ai voulu demander vos avis avant d'essayer. Aidez-moi svp, je n'en peux plus des moqueries et des regards des gens par rapport à mes dents :(



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Carine12348 le 17-08-2020 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses :)

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces bandes blanchissantes @Laylea?

posté par Salli349 le 28-07-2020 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laylea le 28-07-2020 à 12:27

Bonjour @Carine12348 moi aussi j'ai des dents blanches à cause de la nicotine, j'ai l'habitude d'aller chez le dentiste tous les trois mois pour un détartrage, mais des fois je n'arrive pas à suivre le rythme, mon emploi du temps ne me le permet plus. J'ai essayé les bandes d'une marque qui m'ont parues convaincantes. J'hésite à mettre le lien smiley xxl-smile.com.

 

Bonjour, 

Merci pour le lien xxl-smile.com. 

Moi aussi, je suis à la recherche de produits qui m’aideront à blanchir efficacement mes dents. 

posté par Laylea le 28-07-2020 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour @Carine12348 moi aussi j'ai des dents blanches à cause de la nicotine, j'ai l'habitude d'aller chez le dentiste tous les trois mois pour un détartrage, mais des fois je n'arrive pas à suivre le rythme, mon emploi du temps ne me le permet plus. J'ai essayé les bandes d'une marque qui m'ont parues convaincantes. J'hésite à mettre le lien smiley xxl-smile.com.

 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.