Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rodi985 le 22-12-2020 à 11:48

Voir le profil

eczéma

Bonjour.

J'ai un proche qui est atteint de l'eczéma. Quelle est la solution pour soulager ses démangeaisons ? Quelqu'un peut-il m'aider ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pvpzonevc le 21-06-2021 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'utilise des produits CBD. Par exemple, les fleurs ont de nombreuses utilisations médicales. Cela a un effet neurologique sur les gens, ils finissent donc par se sentir plus calmes et moins déprimés. Si vous avez besoin d'aide pour cela, je connais un endroit où vous pouvez acheter Fleurs de CBD. Sentez-vous libre de l'utiliser.

posté par Valerie31_7 le 22-03-2021 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, c'est vraiment triste à entendre, mais j'espère que vous pourrez guérir, au fait, que pensez-vous de commencer à prendre du cannabis ? Il vous aide vraiment avec votre maladie, alors jetez un œil à huile biobloom juste là. C'est un bon médicament, si vous ne me croyez pas, alors vous pouvez facilement lire les critiques sur Internet. Je sais que beaucoup de gens prennent du cannabis et que cela aide vraiment beaucoup, alors réfléchissez-y maintenant. Je vous souhaite bonne chance ici.

posté par Valerie31_7 le 22-03-2021 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, c'est vraiment triste à entendre, mais j'espère que vous pourrez guérir, au fait, que pensez-vous de commencer à prendre du cannabis ? Il vous aide vraiment avec votre maladie, alors jetez un œil à huile biobloom juste là. C'est un bon médicament, si vous ne me croyez pas, alors vous pouvez facilement lire les critiques sur Internet. Je sais que beaucoup de gens prennent du cannabis et que cela aide vraiment beaucoup, alors réfléchissez-y maintenant. Je vous souhaite bonne chance ici.

posté par PatriciaMaan le 03-03-2021 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce forum https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=41&topic_id=1214503&#comment ne fonctionne pas. 

posté par antoinettedelaunay le 18-02-2021 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je te laisse mon commentaire en espérant que cela pourrait t'aider. Il est question d'essence naturelle et d'huile essentielle. Je ne peux te diriger sur un site actuellement, mais tu peux déjà faire quelques recherches dans ce sens.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.