Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Catherinale le 22-12-2020 à 19:19

Voir le profil

Des douleurs invalidantes après un accouchement

Salut à tous, je suis Catherina et je souhaite avoir votre avis sur de vives douleurs que je ressens. En effet, j'ai accouché il n'y a huit semaines, mais depuis un bout de temps je sens de vives douleurs lombaires. L'examen clinique ne détecte rien d'anormal mais sur le site https://www.chirurgiedudos.fr/chirurgie/, ils parlent de certains symptômes d'une hernie discale qui ressemblent à ce que je ressens actuellement. Avez-vous connu ce problème aussi et si oui, comment faire pour soulager la douleur efficacement ?



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par LisaMania le 11-02-2021 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J’espère que vous avez déjà trouvé les solutions efficaces face à cette situation, mais je me permets de laisser mon commentaire ici. En effet, la science pour la santé et l’avantage de la technologie sur la santé et le bien-être entraine une véritable révolution médicale. Pour ce genre de douleur, il est très important de consulter un médecin.

posté par Kevinlo le 01-02-2021 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que les problèmes de santé peuvent être résolus par le sexe, cela détend et met à rude épreuve ce dont vous avez besoin. Mais dans tous les cas, vous devez voir des médecins qualifiés. Moi, à mon tour, j'ai trouvé mon sexe ici https://www.flirt.fr/fr-fr/rencontre-paris/rencontre-lesbienne.html et j'aime beaucoup ce site de rencontre car il est sans tricherie et toutes les personnes là-bas sont réelles, ce qui est très important.

posté par CatarinaRou le 23-12-2020 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une amie qui a connu ce genre de problème. C'est vrai que c'était assez pénible pour elle. Je me rappelle qu'elle se servait d'une bouillotte sèche pour soulager les douleurs. Je ne sais pas si vous avez une idée sur qu'est-ce qu'une bouillotte sèche, mais quelques recherches vont vous aider. Aussi, plusieurs vidéos sur internet montrent comment utiliser une bouillotte sèche. En espérant vous avoir aidé, bien à vous.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.