Mauvaise circulation sanguine
Bonjour,
Je souffre de douleurs aux jambes depuis quelques jours, ça me brûle et me tire, des mollets aux deux jambes.
Après une visite chez le médecin, ce que je pensais être confirmé, c'est dû à une mauvaise circulation sanguine. J'avais déjà pris un dopant il y a 3 ans et le médecin spécialiste m'avait prescrit de mettre des chaussettes de soutien. Ce que je n'ai pas fait ! Je me croyais un peu jeune ! J'avais 30 ans.
Maintenant, je me retrouve avec de fortes douleurs, de petites veines visibles et de petits vaisseaux, et depuis hier je porte des chaussettes de soutien prescrites par mon médecin traitant, j'espère que cela me soulagera, et j'ai repris un rendez-vous avec le spécialiste mais le rendez-vous n'est pas prévu avant la fin du mois de juillet.
J'ai été vraiment stupide d'attendre, mais à ce moment-là, j'ai été gêné par une hernie discale qui, soit dit en passant, s'est soldée par une opération.
Ma question est la suivante : qui porte ces chaussettes ? Est-ce vraiment efficace et est-ce qu'il vous arrive de ne pas les porter ? Comment faites-vous en été ?
Avez-vous des médicaments supplémentaires ?
Mon médecin m'a prescrit un médicament à prise unique à base d'aspirine pour un mois. Je peux aussi prendre des capsules données par le pharmacien avec des herbes et mettre de la crème.
Je vous remercie d'avance pour les informations et les témoignages que vous nous avez fournis.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonjour,
En fait, on n'a pas toujours besoin de médicaments pour une mauvaise circulation sanguine puisqu'on peut opter pour des objets qui facilitent la circulation du sang. Permettez-moi de vous conseiller sur les matelas sommier de relaxation qui offre un relevage précis des jambes, soutient le retour veineux et lymphatique et surtout apaisent les sensations lourdes des jambes. Vous devez également privilégier la taille de votre lit électrique pour plus de confort.