Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carmir1 le 10-11-2016 à 15:37

Zolpidem pour un bon sommeil

J'ai toujours eu des problèmes de sommeil. J'ai essayé plusieurs astuces, surtout les thès calmants. Mais l'effect etait minimum...

Dès que  j'ai commencé a boire les pilules de Zolpidem j'ai oublié d'insomnie :) je dors bien et je me sens bien repose le matin, ce qui est très important pour mon activité.

Qui trouve Zolpidem efficace? moi , oui! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 19-02-2018 à 04:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Le zolpidem appartient à la classe de médicaments appelés sédatifs-hypnotiques. Ce somnifère est efficace, mais est aussi dangereux pour la santé. Le zolpidem comporte beaucoup d’effets secondaires notamment la diarrhée, les maux de tête et les étourdissements entre autres. Pour ma part, je préfère les produits naturels pour m’aider à trouver le sommeil.

posté par carmir1 le 30-11-2016 à 14:41

Sur cette pharmacie enligne je trouve le meilleur prix de Zolpidemhttp://www.generic-meds-store.com/index.php/gms_fr/more-products/anti-depressants-1/zolpidem-zolbien-10-mg.html 

Moi j'achete Zolpidem enligne, c'est plus commode!

posté par Jimaila le 17-11-2016 à 12:36

J'utilise aussi le Zolpidem pour combattre mes insomnies. C'est effectif - je dorms comme un bebe toute la nuit :) et demain je peux aller au mon boulot bien reposee et avec maximum de concentration. Je le recommande bien!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.