Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mich42160 le 08-10-2013 à 19:22

METHODE NATURE HOUSE

bonjour quelqu'un connait'il  et pratique la  methode nature house ? suivi par une ditéticienne + produits diététiques

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roselyne_38 le 27-10-2013 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

giselalmeria le 08-10-2013 à 20:06

Quand je lis les articles sur la nutrition je vois toujours qu'il faut manger de tout mais avec moderation D'ailleurs une nouvelle etudes americaine sorti aujourd'hui condamne tout cela

Faut manger frais ,varies leger et faire du sport meme 1/2 h de marche par jour aide Sinon gare au yoyoChaque groupe d'aliments a une fonction dans notre corps Et mieux vaut perdre lentement mais surement

Très bien dit. merci

posté par coco64 le 27-10-2013 à 10:49

il y a quelque année j'ai consulté un dieteticienne de nature housse au debut ça allez mais je ne suis pas une adepte des médocet brevage je me suis vite lasser et tous repris Le probleme c'est que cela ne m a pasvraiment appris a rééquilibré mon alimentation doncmauvaise habitude reprise

posté par twinscatherine le 27-10-2013 à 09:13

bonjour

je ne pense pas que se priver de certains types d'aliments est un rééquilibrage alimentaire. Ce qu'il faut bien souvent c'est arriver à diminuer les quantités et éviter les grignotages (en connaissance de cause je sais que c'est très difficile). Et puis psychologiquement on sait tous que les interdits ne durent jamais longtemps et que lorsqu'on craque ce n'est pas de façon raisonnable

posté par selkis1 le 13-10-2013 à 00:11

Bonjour à toutes

N'arrivant plus à perdre depuis 2006 j'ai voulu tenter le coup et je m'y suis tenue pendant 4 mois difficilement parce que la diététicienne me disait que c'était peine perdu au vue de mon profil médicamenteux.

J'ai fini par me rendre à l'évidence  également

posté par valoche01 le 12-10-2013 à 20:51

je suis passée par là en 2011... 22kg en moins en 6 mois... repris un an après le régime (car pour moi supprimer les féculents, et ne pas avoir le droit à un carré de chocolat de temps en temps n'est pas un rééquilibrage alimentaire mais bel et bien un régime).

Aujourd'hui, j'ai presque tout repris, dépensé plus de 1000 euros pour rien, et j'ai l'estomac complètement déglingué à cause des compléments alimentaires....

donc non je ne recommande plus. seul avantage, c'est qu'en mangeant plus de légumes j'étais moins malade pendant l'hiver!!!

posté par mich42160 le 10-10-2013 à 12:31

merci les filles

posté par cjessica59 le 09-10-2013 à 18:25

Oui c'est vrai que ca a un cout! J'espére que tu trouveras la méthode qui te conviendra et te dis bon courage. Tu as bcp à perdre? Avant de faire naturhouse, j'ai fais un réequilibrage seul et j'ai perdu 11 kilos en 9 mois. Bisous

posté par pierrette75019 le 09-10-2013 à 17:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis il ne faut pas oubllier que tu DOIS acheter 30 a 40 euros de produits par semaine.

Si c'est un suivi dont tu as besoin vas plutot voir "une vraie" diet qui te suivra convenablement et pas une fille qui te verra 1/4 d'heure par semaine pour te "fourguer" les produits!!

Enfin c'est TA santé

C'est TON  argent..

Mais prends soin de toi,maigris doucement mais surement avec une bonne nourriture équilibrée que tu pourras conserver

Bonne soirée

Pierrette

posté par mich42160 le 09-10-2013 à 08:12

c'est vrai cjessica que le suivi chaque semaine aide sans doute a ne pas craqué pour moi en tout cas 

par contre je suis un peu comme pierrette et je trouve que la vente de tous ces produits c'a fait un peu

commercial  cela fait  2 avis totalement opposés encore un peu de réflexion ...

merci pour vos témoignage en tout cas 

posté par cjessica59 le 09-10-2013 à 06:43

Pour moi c'est un réequilibrage alimentaire, je ne devais pas manger de féculent pendant 1 semaine mais je n'y suis pas arrivée! Je mange de tous matin midi soir et meme à 10h et 16h ou je prends un fruit! Aprés tout dépends votre probléme face à l'alimentation! Moi je grignoter de tous à n'importe quelle heure et je n'arriver pas à arreter! Le fait de " rendre des comptes" ce n'est pas le bon terme mais ca m'aider à ne pas craquer. Auj je vois la nourriture différement.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.