Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Tiile...., ton régime a l'air bien compliqué. Il serait plus simple de ne pas trop d'éloigner d'une alimentation dite " normale": protéine+ légumes+féculents+ 1 fruit+ 1 laitage ou fromage de temps en temps. Attention à ne pas t'affamer sur ton régime sinon c'est la reprise assurée!!!!
Bon courage!!!! Ce n'est qu'un conseil.
Bonjour Elsa.... je fais aussi weight watchers c'est le seul programme où je n'ai pas l'impression d'être en restriction alimentaire. la notion de plaisir est super importante pour moi, elle ne permet de tenir dans le temps. Il y a certe des periodes plus dures que d'autres mais là ça va mieux je sens et je vois que je m'affine et ça c'est du bonheur.....
( je se suis pas abonnée moi aussi mais je lis souvent les échanges sur le forum weight watchers ( les non abonnées y ont accés aussi.)
Je ne pourrais pas faire de "vrai" régime non plus. Avec WW, j'ai vraiment juste l'impression d'apprendre à manger sainement. Ce qui ne m'empêche pas de manger à Mc Do ou une cuillère de Nutella de temps en temps :p
Et ça, c'est super important pour moi!