Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnatlore le 23-05-2013 à 13:08

régime WW

Bonjour, je me présente Carnatlore 3 enfants, je suis la pro des tiens demain je commence un régime .... du coup j'ai décider cette fois ci de me pencher vers le régime WW que je ne connait pas du tout .... pouvez vous m'eclairer, j'ai vu des offres où le programme est "on-line" donc sans assister au réunion, ça me tente assez, mais j'aimerais vos témoignages 

Merci et à très bientot 

11 - 20 de 39
posté par Sylpi44 le 08-01-2014 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes et bien voilà le bilan d une semaine ,j avais très peur ,car je mangeais un peu plus que d habitude et surtout des aliments oublier comme chocolat et gâteaux ......et voilà 900g de moins pas plus de sport car très vilain temps ,je continue évidemment, dimanche gros repas resto a gérer avec des point d avance pas entamer ça devrais le faire , affaire a suivre ......

posté par QUOIQUE le 08-01-2014 à 08:24

Salut les filles moi j ai perdu en 2008 30kg avec l ancienne méthode ww mais voilà après la naissance de mon 6* enfant en octobre je ne comprends rien avec les flexi points les pro points et je ne sais plus quoi d autre j ai 25 kg à perdre à cause de mes genoux et je ne veux rien lâcher bon courage à toutesbye

posté par Sylpi44 le 07-01-2014 à 15:31

Bonjour a vous toutes et bien voilà le bilan d une semaine ,j avais très peur ,car je mangeais un peu plus que d habitude et surtout des aliments oublier comme chocolat et gâteaux ......et voilà 900g de moins pas plus de sport car très vilain temps ,je continue évidemment, dimanche gros repas resto a gérer avec des point d avance pas entamer ça devrais le faire , affaire a suivre ......

posté par Sylpi44 le 07-01-2014 à 14:05

posté par Sylpi44 le 31-12-2013 à 12:19

Bonjour a vous toutes ,et bien voilà je me suis inscrite sur ww ,j ai sans doute fait des erreurs dans mon rééquilibrage depuis mars ,j avais perdu 5 kg pas facilement ,mais 1 kg par mois, puis 500 g ,puis plus rien pendant plusieurs semaines ,puis reprise lentement pour arriver a plus 2 kg retour au mois de septembre ,alors dimanche quand je suis repassée a la barre des 61 kg j ai vu rouge ......alors j espère qu' avec du soutien si arriverais ,je suis très motivée et j avais pourtant l impression de rester dans les clous mais .........je ne demande pas beaucoup 1 kg par mois j espère pourquoi pas .......pour se soir j ai prévu un peut alléger Je vous souhaite une bonne année a toutes

posté par minipousse1981 le 28-12-2013 à 22:32

Bonsoir,

il est vrai que la méthode WW est très bien surtout pour se reprendre en main et sans effet yoyo

par contre je parle pour moi, j'ai arrêtée la méthode WW 

après les fêtes je vais le reprendre ... 

bon courage pour la méthode WW  

bonne soirée

posté par Sylpi44 le 30-11-2013 à 08:46

Bonsoir voilà les nouvelles toujours mon kilo qui reste bien avec moi je compte sur le temps ......

posté par TITISARDINE le 29-11-2013 à 20:07

Le régime WW discussion et recettes minceur WW sur le forum LA REVOLTE CONTRE LES KILOS 

posté par Sylpi44 le 29-11-2013 à 19:46

Bonsoir voilà les nouvelles toujours mon kilo qui reste bien avec moi je compte sur le temps ......

posté par Sylpi44 le 24-11-2013 à 18:10

Bonsoir voila bilan ce matin 8 jours de ww et 1 kg EN PLUS ,je suis deseperée ,bon il ne me convient pas ,il est vrais que je mangeais plus que d habitude mais aussi équilibré mois qui maigris très difficilement me voila de retour 1 mois en arrière ,j espère qu il vont vite repartir ,bref je reprends le mien équilibre bon courage a vous

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.