Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azraelle21 le 02-01-2014 à 20:54

qui commence ww avec moi ce 6 janvier

Je me presente Charlotte 50 ans 1m72 et 125kg l"année passée j'ai perdu 25kg que j'ai repris sur peu de temps mon mari ne me regarde plus de la meme maniere mais plutot degoute il est temps et important que je me reprenne en mains de plus je ne me sent pas tres bien hors que avec 25kg de moins ca allait bcp mieux donc on y va  fond qui me suis ?   

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yvonneziz le 24-01-2014 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joins à vous j'ai commencé le 13 sur ww online . Je ne vais pas aux réunions! Vous en êtes ou de votre perte de poids? Moi c'est Yvonne 77.7kg pour 1m61. Donnez de vos nouvelles bise

posté par yvonneziz le 24-01-2014 à 15:57

Je me joins à vous j'ai commencé le 13 sur ww online . Je ne vais pas aux réunions! Vous en êtes ou de votre perte de poids? Moi c'est Yvonne 77.7kg pour 1m61. Donnez de vos nouvelles bise

posté par cathiechat le 06-01-2014 à 13:51

bonjour , je m'appelle catherine,j'ai 53 ans. j'ai franchi le pas ce matin et je suis allée, pour la 1 ere fois  a une réunion WW , je mesure 164cm et je pese 79 kg, 

posté par melaninou le 04-01-2014 à 21:18

cc, moi c melanie 28ans 1m73 104kg je viens d avoir mon 2eme enfant il y a tout juste 2mois.j ai jms eu un poids stable mais la je voudrais me prendre en main pour perdre definitivement ces kilos qui m empeche de me sentir bien...lundi top depart avc mes outils ww de mon dernier regime ,1ou2 seance d aquagym/sem et reprise du boulot...a tres vite!

posté par sambinabati le 02-01-2014 à 23:12

Bonjour charlotte je suis prete a commencer le 6 avec toi j ai 35 ans je mesure 1m68 pour 78 kilos je vais essayer de perdre 10 kilos puis 10 de pluscar g pris plus de 24 kilos en hypothyroïdie je suis enfin sous traitement et donc pour ms part j opté pour le régime starter chrono nutrition assez adapté à ma pathologie et qui promet une perte de 6 à 8 kilos en 1 mois puis un rééquilibre alimentaire voilà j en ai dit beaucoup à bientôt j espere pour s entraider

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.