Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rosam8011 le 02-06-2014 à 11:20

Help!

Bonjour à toutes,

Depuis ma 2ème grossesse j'ai 15kg en trop que je n'arrive pas à perdre! Si quelqu'un connait une méthode efficace et pas trop contraignanet frown. Ces kilos commencent à me pourrir la vie, et surtout le moral!! angry

Un grand merci à toutes.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Rosam8011 le 10-06-2014 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ririnet le 09-06-2014 à 20:21

le sport comme l'aquagym tu sens pas trop la douleur et tu reprend le sport doucement

diminue tout ce qui est grignotage et mange leger mais c'est normal pour ton cas

prend ton temps mais la solution est changer ton alimentation legume legume et legume poisson

Bonjour ririnet,

merci pour tes conseils! J'ai pris le "taureau par les cornes" et sur le conseil d'une amie je me suis lancée dans un rééquilabrage alimentaire suivie par une nutritionniste. Pour elle ça a fonctionné, on verra pour moi! 

mon problème c'est que j'ai besoin d'être suivie, voire "grondé" pour que je me "bouge"! surtout pour le sport...blush. En tout cas la nutri m'a dit la même chose, reprendre le sport en douceur et revoir mon alimentation!!

Je vais tester l'aquagym comme tu me le conseilles, je te donnerais des news de mon avancement!

Merci bye

posté par ririnet le 09-06-2014 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sport comme l'aquagym tu sens pas trop la douleur et tu reprend le sport doucement

diminue tout ce qui est grignotage et mange leger mais c'est normal pour ton cas

prend ton temps mais la solution est changer ton alimentation legume legume et legume poisson

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.