Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delf5557 le 28-06-2014 à 21:49

beaucoup de kilos a perdre je ne sais plus quoi faire

aprés avoir essayer un peu tout les regimes

celui du site

dukan WW naturhouse une diet accuponcture ah oui j'en ai fai quand même j'ai perdu mais j'ai repris 

1m55 pour 83 kilos je ni arrive plus je suis perdu 

je recherche des conseils , du soutien!! et donner mon aide comme je peux 

a bientôt delphine 

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sophieaniset le 18-07-2014 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous!!

Moi je te conseillerai de prendre du nopal c'est un coupe faim naturel.Mange au moins un repas cru par jour quand je dis cru c'est pas que de la salade il y a différent repas cru.Apprend a manger un peu végétale.N'achète pas des jus fait tes jus.Les jus aux herbes et aux légumes sont très bon pour la santé.Parfois le lactose n'est pas bon privilégie du lait pauvre en matière grasse en substitut du lait normale.Pour les gouter préfère des fruits secs( raisins sec, baies de goji,...) . Et prend un petit verre de proteine végétale ( il y a proteine de riz,pois,avoine,lin...) . Fait du sport 15 -20 min par jour suffise. Evite le sucre blanc privilégie le miel ou di xylitol ou sirop d'agave ( je ne sais plus comment écrire :) )

Donne nous tes nouvelles,

Aniset

posté par choupette85000 le 13-07-2014 à 19:26

Bonjour à toutes. Je viens de lire vos commentaires et me permets d'intervenir.

moi aussi, j'ai testé beaucoup de méthodes... Certaines avec succès, d'autres un peu plus utopiques et coûteuses. Bref , début mai, je me suis vue en photo et j'ai ai dit stop ! Ayant fait Weight Watchers il y a 20 ans, je me suis réinscrite pour retrouver l'équilibre alimentaire que je n'avais plus... Résultats -8,5 kgs en 9 semaines. Tout se passe dans la tête mais il faut aussi changer son assiette et bouger un peu ses fesses (je suis l'avis de Filleoregime). J'ai encore des kilos à perdre mais déjà je me sens mieux dans mon corps et le regard des autres a changé. 

Bon courage à Toutes, j'espère que mon témoignage vous aidera dans vos diverses tentatives.

posté par ninisunny le 07-07-2014 à 13:16

Merci Filloregime ;) effectivement je pense aussi que le moral y est pour beaucoup !!!

posté par filloregime le 07-07-2014 à 12:11

Bjr je me permets d'intervenir. .. j'étais comme vous. .. désespérée. .. j'avais mm donné tous mes anciens vêtements à la croix rouge tellement j'étais persuadée que jamais plus je ne pourrais les remettre. .. et l'année dernière. .. j'ai eu un déclic. .. j'ai fait une auto analyse et un gros travail sur moi même. .. jai compris bcp de choses. .. les erreurs que je faisais ... j'ai commencé par diminuer les quantités et appris à manger doucement (c'est selon moi le plus difficile à mettre en place).... j'ai appris à équilibrer mes repas *priorité aux légumes fruits et j'accompagne avec un peu de féculents de viande ou poisson puis fromage ou yaourt si j'ai encore faim. .. si j'ai plus faim je garde pour le repas suivant ou un éventuel petit creux. .. je n'attends pas d'être affamée pour manger. .. je ne m'interdis absolument rien car tout est question de quantités. .. et je me suis remise au sport. .. voilà -12 kg sans dépenser un centime (au contraire puisque je mange moins) c'est mon hygiène de vie à vie puisque 0 contrainte. .. Maigrir c'est dans la tête avant de passer par l'assiette j'en suis convaincue. .. vous devez d'abord comprendre pourquoi vous avez pris du poids pour guérir! J'espère avoir pu vous aider. .. en tout cas bon courage et je vous souhaite de réussir!

posté par ninisunny le 07-07-2014 à 11:57

Coucou tous le monde moi je commence mon régime !!!! On va voir ...

posté par simone60 le 07-07-2014 à 10:44

delf5557 le 02-07-2014 à 08:51

merci pour ta réponse je ne connais pas diet plus 

j'ai arreter natur house plus pour le cout 40 euros par semaine et pas beaucoup de résultat pour moi et prendre des complement toute la journée devenait difficile 

j'ai remis le programme du site  à zéro je vais essayer comme ca 

oh oui  doucement mais surement les kilos vite perdu sont vite repris

et oui je veux bien que tu me donne des news

bonne journée

Bonjour delf 5557,

Alors voilà, bilan de 3 semaines... et pourtant j'ai fêté mon anniv ce week-end ( j'ai été raisonnable tout de même), -1.972 kilos!!!! En une semaine j'ai encore perdu 1.02 kiloslaugh .

C'est vrai que prendre des compléments alimentaires au bout d'un moment ce doit être lassant, mais là c'est juste dans la phase d'attaque, donc quelques semaines et après tu diminues.

Pour le coût, c'est vrai que 30 à 40€ par semaines ce n'est pas forcément accessible à tous. Ma nutritionniste dietplus m'a amenée ça différemment et c'est vrai que de son point de vue, ça se tient. Elle m'a dit que la santé et le bien-être n'ont pas de prix, et que si j'analysais les sorties de la semaine, les restaurants avec les amis, et les dépenses en viennoiseries même si c'est occasionnel, et bien je dépensais bien plus avant! Chacun est différent c'est vrai, dans mon cas son raisonnement était fondé!

Bref pour l'instant ça va tout fonctionne comme je l'espérais et ce n'est pas trop dur, on verra sur le long terme.

Je te souhaite bon courage, et ne désepère pas!

posté par delf5557 le 02-07-2014 à 08:51

merci pour ta réponse je ne connais pas diet plus 

j'ai arreter natur house plus pour le cout 40 euros par semaine et pas beaucoup de résultat pour moi et prendre des complement toute la journée devenait difficile 

j'ai remis le programme du site  à zéro je vais essayer comme ca 

oh oui  doucement mais surement les kilos vite perdu sont vite repris

et oui je veux bien que tu me donne des news

bonne journée

posté par simone60 le 30-06-2014 à 11:28

Bonjour Delphine,

Je te comprends ça fait à peu près 10 ans que je fais régime sur régime pour perdre mais je reprends après. J'ai aussi testé naturhouse, j'avoue que ça ne passait pas avec la diet,,alors peut être que c'était à cause de ça que je n'ai pas "accroché". 

J'ai des problèmes depusi ma ménopause, c'est peut-être différent des tiens, mais en tout cas le résultat est là!

Je me suis donnée une dernière chance, et si ce qoup ci ça ne fonctionne pas, je m'avouerai vaincue, et essayerait de m'accepter comme ça. J'ai commencé un programme dietplus ( tu va me dire que c'est comme naturhouse!), et je trouve que la nutri est beaucoup plus sympatique. Elle m'encourage énormément et je dois dire que je "sens" qu'elle veut vraiment m'aider. En deux semaines j'en suis à -970 grammes, presque 1 kilos, c'est pas super comparé à d'autres méthodes, mais pour en avoir testé des tas, je peux dire que la meilleure façon c'est de faire ça en douceur.

Voilà! J'ai décidé de faire comme ça, si tu veux je te donnerais des news régulièrement. Je te souhaite de perte du poids et te dis bon courage.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.