Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah0607 le 11-07-2017 à 14:24

Comment maigrir vite et durablement

Bonjour,

Je viens écrire ici après avoir essayé plusieurs régimes pour miagrir sans succès. J'en ai marre déjà de ces régimes inefficaces et en cherchant sur l'internet j'ai décidé maigrir avec des pilules minceurs même si je suis un peu sceptique. J'ai trouvé des avis positifs sur Xenical mais j'ai quand même des doutes.. Qui l'a utilisé? Comment fonctionne-t-il? Est-il vraiment efficace? 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gianali666 le 01-12-2017 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reductil filles donne de bons résultats
Si vous voulez, je vous donne un bon site où vous pouvez acheter Reductil http://www.reductil-sibutramine.net/

posté par Issa002 le 28-11-2017 à 15:00

Bonjour!

Pour moi, le coupe-faim Reductil marche très bien. C'est mieux que le Xenical. En plus on peut choisir le dosage qui te convient: de 10, 15 et 20 mg.

J'ai perdu mes 15 kg assez légèrement et durablement (j'ai pas repris ni 1 kg en plus!). Je te le recommande car c'est un produit minceur qui donne moins d'effects secondaires.

Je l'ai acheté enligne via www.meds-pharmacy.com et j'ai pas eu besoin d'une ordonnance. Les prix sont bon marché, ce qui est bien important aussi.

Bon courage à perdre vos kg en plus!

posté par kodin3 le 12-07-2017 à 09:29

Je commande toujours en ligne, a moins que l'achat en ligne doit être tout aussi raisonné qu'un achat en pharmacie au coin, voire plus, car il existe une foule de détails qui, si on n'y prête pas attention.  Avant d'ajouter un article à son panier d'achat en ligne, prenez le temps de vérifier : le contenu du produit, le délai de péremption, les effets secondaires, compatibilité, etc . 

posté par sarah0607 le 11-07-2017 à 15:42

merci pour vos conseils, j'espère beaucoup que le régime avec Xenical sera efficace aussi pour moi. 

Estelle où tu as acheté xenical? Je n'ai jamais acheté des pilules en lignes.. est-il fiable?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.