Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 05-02-2013 à 21:35

Pour vous, quel est le meilleur moyen de perdre du poids?

Après de nombreux essais avec plusieurs régimes, je viens vous demander votre avis sur le meilleur?

J'hésite à reprendre weight watcher qui pour moi est le plus équilibré, il n'y a pas d'interdit ou alors aller voir une nutritionniste. Je suis contre les régimes supprimant des aliments, le corps a besoin de sucre ou graisse pour fonctionner mais après à nous de les consommer avec modération.

J'attend vos commentaires

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patou30 le 25-07-2013 à 05:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi c'est réguler notre alimentation de façon équilibrée sans rien exclure ni s'affamer mais apprendre à écouter son corps .... mais pour le moment je ne maitrise pas encore

posté par marie_amandine84 le 24-07-2013 à 22:46

Pour ma part pas de régime c'est équilibre a fond ! Petit dej : cafe au lait jus d'orange et biscuits petit dej (au boulot car je n'arrive pas a avaler autre chose que du liquide au réveil), pain grillé les jours de repos Dej: crudités ou légumes en fonction du temps, jambon ou blanc de poulet ou thon, œuf, poisson, fromage (fêta,mozza)... et un morceau de pain, activia et compote (ou fruit si je suis chez moi) 16h (impossible de tenir jusqu'au soir dc vaut mieux prendre un goûter que se jeter sur le frigo en rentrant avant que le dîner soit prêt!) : des biscuits secs type gerlinea Dîner : viande ou poisson avec crudités ou légumes et féculents en petite portion (frites ou pommes noisettes ou rissolées), dessert (mousse au chocolat ou crème dessert) Dans la soirée : une tisane et une barre de chocolat au lait Pr moi il est très important de garder des petits plaisirs quotidiens (le goûter,le dessert et le chocolat le soir) sinon risque de craquer et la c'est crise de boulimie et après je ne mange plus du tt pd des jours! Et une fois par semaine c'est pizza (1/4+1tomate) et le dimanche soir c'est hamburger maison (1/2 avec juste le steak haché et le fromage pas de sauce et une tomate ) Compliquer a la maison car mon homme n'aime rien zéro fruit zéro légume zéro sauce ! Ms ça le fait qd mme!

posté par ashtrayheart le 10-02-2013 à 18:26

Coucou! Alors pour ma part je te préconise tout simplement un ré-équilibrage alimentaire avec en complément un peu d'exercice physique tous les jours!

Pour te donner une idée des quantités, du types d'aliments à manger quotidien sans exclure une catégorie d'aliment, je te conseille les menus types des semaines conso du régime de Jean-Michel COhen. Je le suis actuellement, et franchement pas de reprise de poids, stabilisation malgrès ce que l'on pourrait considérer comme des "écarts" en tant normal dans les autres régimes (tartiflettes, chocolat...)

Bisous!!

posté par fortunette le 09-02-2013 à 17:32

posté par caropl le 09-02-2013 à 15:54

Le meilleur moyen c'est d'accepter de prendre son temps ! Régime WW ou hypocalorique sont les meilleurs selon moi, car pas de frustration, donc pas de reprise après ! Et faire aussi un peu de sport, car il y a pas de mystème, pour maigrir faut dépenser plus de calories que ce qu'on en prends ! et surtout, ça évite d'avoir le corps mince mais flasque !

J'ai fais de nombreux régimes draconiens mais seuls WW et l'hypocaloriques ont fonctionnés, c'est à dire que je n'ai jamais repris ! Maintenant, je termine la dernière phase...7kg en 2 à 3 mois, c'est mon objectif. Tu vois, rien de spectaculaire mais se mettre la pression est inutile !

Bon courage à toi

posté par andja83 le 05-02-2013 à 22:17

Bonsoir Après de multitudes de régime aussi draconniens les uns que les autres je pense sincèrement qu' un bon rééquilibrage alimentaire et un peu de sport et la meilleure solution pour éviter l effet yoyo Moi perso je m y suis mise sérieusement et surtout sans prise de tête à vouloir à tout prix voir le chiffre baisser sur la balance très rapidement si je fais un écart le lendemain j allège mon repas du soir j évite le morceau de pain du midi et un petit effort physique en plus... Bon courage à toi :)

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.