Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 30-03-2013 à 23:27

qui a 5 kg à perdre ?

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont 5kg à perdre, c'est ici !

Que ce soit "les seuls" qu'on aie à perdre ou la dernière ligne droite avant la ligne d'arrivée, ils sont sont souvent plus difficiles à perdre.

Vous trouverez dans ce groupe du soutien, un échange de trucs et astuces, des tonnes d'optimisme :)

Si ça vous dit, cliquez sur le lien ;)

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/36068/les-5-derniers-kilos.html

21 - 30 de 58
posté par kaytte le 01-02-2016 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

monica90 le 29-01-2016 à 10:00

salut kaytte

comment marche acomplia, j'ai entendu de cette pilule minceur

comme je t'ai dit, reductil a été efficace dans mon cas, je suis contente de cette prise

combien des kilos tu as perdu et combien du temps?

Meilleures salutations

salut filles

merci à lire mon message, monica

d'après moi,  acomplia marche super parce que par rapport aux autres méthodes essayées c'est la seule méthode efficace, c'est ma situation, je ne sais pas comment pour les autres, mais, d'après les messages trouvés sur les forums, acomplia marche bien pour la plupart

j'ai maigri 14 kilos pendant trois mois, le résultat qui m'a motivé et qui a été une grande stimulation pour moi

Je souhaite à tous, trouver la meilleure méthode minceur, soit que chacun atteindre son but

Bonne chance

posté par monica90 le 29-01-2016 à 10:00

kaytte le 27-01-2016 à 12:06

salut

merci pour tes conseils,  mais j'ai prit acomplia,,il a fonctionné parfaitement, j'ai obtenu le résultat désiré

quand j'ai acheté acomplia sur http://acomplia-reductil.net    j'ai vu qu'il ont reductil, mais je suis restée à acomplia, je ne regrette pas,  car je suis contente de mon résultat

succès à tous qui veulent maigrir

salut kaytte

comment marche acomplia, j'ai entendu de cette pilule minceur

comme je t'ai dit, reductil a été efficace dans mon cas, je suis contente de cette prise

combien des kilos tu as perdu et combien du temps?

Meilleures salutations

posté par kaytte le 29-01-2016 à 07:54

missyloveuz480 le 27-01-2016 à 17:32
Salut les filles moi j'ai déjà perdus 10 kg il me reste 6kg à perdre après une grossesse j'ai pris beaucoup de poids j'ai perdu les 10kg avec la Wii fit et la Wii Zumba et une alimentation équilibré et le week end je me fais plaisir avec une petite sucrerie

bravo missyloveuz480

bonne chance dans l'avenir, je te soutiens!

si tu vas avoir besoin de mon conseil (si tu vas etre intéressée de mon régime minceur avec reductil je suis toujours prete t'aider)

soyez attentive de pas reprendre les kilos perdus, il faut tenir presque une mois ou plus un réequilibrage alimentaire

succès

posté par missyloveuz480 le 27-01-2016 à 17:32

Salut les filles moi j'ai déjà perdus 10 kg il me reste 6kg à perdre après une grossesse j'ai pris beaucoup de poids j'ai perdu les 10kg avec la Wii fit et la Wii Zumba et une alimentation équilibré et le week end je me fais plaisir avec une petite sucrerie

posté par kaytte le 27-01-2016 à 12:06

monica90 le 21-01-2016 à 08:55

salut

comment veux-tu perdre ces 5 kilos?

tu as une méthode spéciale ou quoi?....

je peux venir en aide

salut

merci pour tes conseils,  mais j'ai prit acomplia,,il a fonctionné parfaitement, j'ai obtenu le résultat désiré

quand j'ai acheté acomplia sur http://acomplia-reductil.net    j'ai vu qu'il ont reductil, mais je suis restée à acomplia, je ne regrette pas,  car je suis contente de mon résultat

succès à tous qui veulent maigrir

posté par monica90 le 21-01-2016 à 08:55

mahnhou le 19-01-2016 à 15:29

Moi aussi j'ai 5 kg à perdre le plus vite possible :/

salut

comment veux-tu perdre ces 5 kilos?

tu as une méthode spéciale ou quoi?....

je peux venir en aide

posté par mahnhou le 19-01-2016 à 15:29

Moi aussi j'ai 5 kg à perdre le plus vite possible :/

posté par monica90 le 19-01-2016 à 10:34

Tylla3 le 09-01-2016 à 16:13
Bonjour, moi j ai le double a perdre mais si déjà 5kg pouvais disparaitrent, ce serai génial ça encourage bien déjà, mais que faire sans utiliser de médocs?? Merci de vos réponses, Bisous

salut Tylla

lequel régime tu tiens?

en faisant une comparaison: d'après ce que j'ai prit reductil, un régime hypocalorique et le sport, j'ai reçu le meilleur résultat comme seulement les activités physiques et un réequilibrage alimentaire; je ne sais pas comment ça marche dans ton cas, mais si tu veux à perdre rapidement tes kilos en trop, essayez cette régime, tu me vas etre reconnaissante

les pilules sont à base d'une substance nommée la Sibutramine, elle a comme effet de couper la faim et donner la sensation de satiété, avantage qui nous fait manger moins et tenir l'équilibre

si tu veux savoir plus concernant cette méthode, écrivez-moi

succès

A bientot

posté par Tylla3 le 09-01-2016 à 16:18

Bonjour, moi j ai le double a perdre mais si déjà 5kg pouvais disparaitrent, ce serai génial ça encourage bien déjà, mais que faire sans utiliser de médocs?? Merci de vos réponses, Bisous

posté par Tylla3 le 09-01-2016 à 16:13

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.