Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnatlore le 23-05-2013 à 13:08

régime WW

Bonjour, je me présente Carnatlore 3 enfants, je suis la pro des tiens demain je commence un régime .... du coup j'ai décider cette fois ci de me pencher vers le régime WW que je ne connait pas du tout .... pouvez vous m'eclairer, j'ai vu des offres où le programme est "on-line" donc sans assister au réunion, ça me tente assez, mais j'aimerais vos témoignages 

Merci et à très bientot 

21 - 30 de 39
posté par coco16 le 24-11-2013 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je reviens après 6 ans d'absence car j'ai repris 15 kg!!! je viens de recommancer ww mais à l'ancienne méthode! du coup je n'y comprend plus rien avec les recettes données sur le net car a priori la méthode actuelle on a le droit à plus de point qu'avant??? enfin je suis perdu et si quelqu'un possède la méthode d'il y a 10 ans je veux bien etre en contacte avec elle. Pour info, j'ai le droit à 20 points par jour avec une perte demandé de 15kg. Merci d'avance pour celle ou ceux qui me répondent...

Bonne journée!

posté par coco16 le 24-11-2013 à 09:35

Bonjour, je reviens après 6 ans d'absence car j'ai repris 15 kg!!! je viens de recommancer ww mais à l'ancienne méthode! du coup je n'y comprend plus rien avec les recettes données sur le net car a priori la méthode actuelle on a le droit à plus de point qu'avant??? enfin je suis perdu et si quelqu'un possède la méthode d'il y a 10 ans je veux bien etre en contacte avec elle. Pour info, j'ai le droit à 20 points par jour avec une perte demandé de 15kg. Merci d'avance pour celle ou ceux qui me répondent...

Bonne journée!

posté par coco16 le 24-11-2013 à 09:04

Bonne journée!

posté par Sylpi44 le 20-11-2013 à 20:49

Bonsoir un petit coucou ,pour vous dire que cela fait 6 jours que je fais ww pas 1 grammes ,je pèse ,je compte, pas toujours facile ,mais motivée bonne soiree

posté par misschantilly le 20-11-2013 à 12:48

Je connais très bien le programme WW car je l'ai pratiqué. J'avais perdu plus de 15 kg. Le principe est simple :

- aucun interdit, aucune privation.

- 2 à 3 produits laitiers par jours

- des féculents à satiété (et non pas à volonté) matin (pain complet ou de seigle de préférence), midi et soir (c'est obligatoire car les féculents stoppent naturellement les appels de sucre)

- 3 portions de légumes par jour (300 g)

- 2 portions de fruits (200 g), éviter d'en manger davantage, surtout les fruits d'été car très riches en sucre

- protéines à chaque  repas (viande, jambon, oeufs, poissons....)

- 2 portions de matière grasse végétale par jour

Je crois que je n'ai rien oublier. Pour les points, il faut les consommer tous et ne pas les laisser en se disant que ça va accélérer la perte car ce n'est pas vrai, au contraire. On grossit car on mange mal et pas forcément parce qu'on mange trop (après chacun a pris du poids pour des raisons qui lui sont propre.....)

Vous l'aurai compris, je suis une  adepte de WW et je suis convaincue que ça fonctionne mais mon problème c'est que les mauvaises habitudes ont vite repris le dessus (pour moi.....) et je redémarre un nouvel essai ! Bon courage à vous toutes..... on va y arriver, chacune à notre rythme mais on va le faire !!!!

posté par moamoa93 le 19-11-2013 à 22:50

le régime est bien à condition de limiter les fruits (à cause du sucre) et les féculents.

posté par Sylpi44 le 18-11-2013 à 08:59

Bonjour a vous toutes ,coucou ,il y a des personnes intéressées sur ce forum pour échanger des renseignements ,idées ,conseils sur www ,cela fait maintenant 8 mois que je suis sur ce site sympa et fait un rééquilibrage ,après avoir fait 10000 régimes ,mais voila mon corps n en peut plus et freine la perte au maximum ,donc sans écart, car très très motivée ,j ai perdu a peine 6 kg et stagne depuis 2 mois ,alors je veux changé de méthode, sans retourner a des régimes ......je me tourne vers weight watchers que j avais fait en 1990 ,la je me suis documenté sur internet et je le referais bien seule ,j ai lu et relu ,photocopier les pro points ,calculer mon capital points et commencer hier .mais cela serais parfait, si je pouvais échanger avec des personnes qui on de l expérience sur propoint ,car j ai des zones d hombre ,j ai hâte de vous lire à plus

posté par sexyy_ladybug le 11-06-2013 à 12:46

Moi aussi je pense suivre WW après réflexion.

J'ai 5 kgs à perdre et autant les perdres en soignant une bonne alimentation, pour apprendre à bien manger de tout =)

posté par celoudu33 le 11-06-2013 à 10:24

Miroir_ami le 02-06-2013 à 16:41
Recherche des amies pour suivre WW , j'ai +/- 30 kilo à perdre. Pour débuter mon vouloir est dans ma tête et je ne pose pas l'action . Je regarde sur internet le programme ici et là .je ne possède pas $ pour m'inscrire en ligne .Je trouve le système de points au depart lourd ,pouvez-vous me donner des trucs. Je peux prendre 29pp et 49 pp en réserve (d'après les informations que je possède) besoin d'un gros coup de pied dans le derrière Merci de me répondre ...

moi je veux bien le suivre avec toi car il me faut aussi beaucoup de coup de pied 

posté par Miroir_ami le 10-06-2013 à 14:35

Merci Lisalou_amour, pour tes bons conseils, pour toi Arwuelfe qu'est ce que les cuillères WW? Où peut-on se procurer le carnet ?

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.