Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnatlore le 23-05-2013 à 13:08

régime WW

Bonjour, je me présente Carnatlore 3 enfants, je suis la pro des tiens demain je commence un régime .... du coup j'ai décider cette fois ci de me pencher vers le régime WW que je ne connait pas du tout .... pouvez vous m'eclairer, j'ai vu des offres où le programme est "on-line" donc sans assister au réunion, ça me tente assez, mais j'aimerais vos témoignages 

Merci et à très bientot 

31 - 39 de 39
posté par lisalou_amour le 03-06-2013 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais la methode WW aussi et j ai pas non plus les moyens de le faire en reunions ou sur internet mais en fouillant un peu partout tu pourra trouver des sites avec le nombre de points de chaque aliment

moi perso j en  utilise que 24 et deja je trouve que je mange beaucoup ^^

en 15 jours a peine j ai deja perdu 1.3 kilos et j ai meme pu faire un ecart (hamberger frite banana split) et je mange de tout

j avais deja fait cette methode l annee derniere et j avais perdu 8 kilos en 6 mois et je ne les ai jamais repris

ce coup ci je recommence pour perdre les 5 derniers ^^

bisou

posté par Miroir_ami le 02-06-2013 à 16:41

Recherche des amies pour suivre WW , j'ai +/- 30 kilo à perdre. Pour débuter mon vouloir est dans ma tête et je ne pose pas l'action . Je regarde sur internet le programme ici et là .je ne possède pas $ pour m'inscrire en ligne .Je trouve le système de points au depart lourd ,pouvez-vous me donner des trucs. Je peux prendre 29pp et 49 pp en réserve (d'après les informations que je possède) besoin d'un gros coup de pied dans le derrière Merci de me répondre ...

posté par Arwuelfe le 27-05-2013 à 12:09

J'ai oublié. Sur Internet, on trouve la liste des aliments ww en propoints au format pdf sur ce site : http://www.wet-wet.fr/weight-watchers/gestion-pro-points/liste-alimentaire-de-base-propoints-weight-watchers/

posté par Arwuelfe le 27-05-2013 à 12:00

Bonjour,

je suis WW depuis déjà quelques années. J'ai assisté à une réunion gratuite avec ma meilleure qui à l'époque suivait WW (depuis elle a abandonné). J'ai commençé par copier sur elle, sur un carnet. J'ai investi dans des cuillères WW. 

Aujourd'hui, je suis WW sur mon téléphone portable Android grâce à une application. C'est bien plus facile et j'ai toujours mon téléphone sur moi. Il s'agit de WWdiary si vous êtes intéressée. L'application calcule les points journaliers, les points activités, ... grâce à une calculatrice. Elle est simple et pratique. Voilà. Je la conseille vivement..

Courage car avec WW, j'ai perdu 15kg en 1 an et demi et 39 kg en tout (bon j'en ai repris 12 d'où ma présence ici...)

BIsous

posté par minipousse1981 le 24-05-2013 à 14:45

de rien, bon courage !!

posté par lisalou_amour le 24-05-2013 à 11:26

oui j ai deja imprimer toute la doc comme ça c est plus facile de faire les menus ^^

posté par gentlemag13 le 24-05-2013 à 06:30

Salut,

Merci pour le lien de ce blog super bien fait... Il va me servir dans les semaines à venir !!!

Bonne continuation et bon courage, on les aura ces maudits kilos !!!

posté par minipousse1981 le 23-05-2013 à 15:45

bonjour,

voilà je te comprend suivre WW mais pas avoir d'argent ...

je me permet de te filer un bon plan d'1 site, une personne a crée un site qui explique tous les aliments et et leurs poids.

tu as des poids que tu as le droit de consommer dans la journée, pour savoir tes poids il étudie ton âge, poids, taille ....

j'arrête de t'embêter et voilà le site:

http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com

si tu as des quéstions ou que tu comprend pas un truc , fais moi signe et je te répondrais....

ésite pas a voir mon blog, j'ai plein d'article qui peux aider : réequilibrage alimentaire, abdo, jambes fine, ....

bon courage

fatima,1 enfant

posté par lisalou_amour le 23-05-2013 à 15:04

salut ^^ on dirait moi en tout crache lol

j ai trois enfants aussi et en vadrouillant sur le site j ai decide de d abord faire le regime booster et ensuite de reprendre ww j ai tout trouve sur le net et comme j ai pas trop les moyens de payer je ferai sans les reunions et le online . en tout cas je l avais fait il y a quleques années et il y a 2 ans apres la naissance de ma derniere et je trouve que je mangeais bien et je n ai rien repris ( sauf a l arret du tabac...) j ai encore 5 kilos a perdre et c est les plus resistants grrr

bisou a bentot

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.