Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 30-03-2013 à 23:27

qui a 5 kg à perdre ?

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont 5kg à perdre, c'est ici !

Que ce soit "les seuls" qu'on aie à perdre ou la dernière ligne droite avant la ligne d'arrivée, ils sont sont souvent plus difficiles à perdre.

Vous trouverez dans ce groupe du soutien, un échange de trucs et astuces, des tonnes d'optimisme :)

Si ça vous dit, cliquez sur le lien ;)

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/36068/les-5-derniers-kilos.html

41 - 50 de 58
posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me prépare des plats pour plusieurs jours que je met dans des petits tuperwar au congélateur et je prépare en ce moment des pti assortiment de crudité rapide à faire ! À force de le faire on met moins de temps! C est la seule solution que j ai trouver

posté par margaulolo le 24-06-2013 à 22:06

Coucou les filles ! Voilà moi j'ai 5 kg à perdre... Mes 5 derniers kilos à perdre avant d'avant enfin cette silhouette, ce corps dont je rêve depuis quelques années.. Les 5 derniers plus durs à perdre... S'entre aider toutes ensemble? Se donner mutuellement des conseils, des idées, et surtout garder cette force qui va faire que l'on va réussir à perdre ces foutus kilos restant, ces quelques cm en trop, ce petit bourlet que l'on rêve de voir disparaître, arrêter de sentir le regard lourd des autres personnes, ou les remarques déguisées de nos proches. Je suis plus que motivée .. Si il y a bien un truc que j'ai appris en réalisant plusieurs régime (avec l'effet yoyo qui va avec) et avec ma visite chez une dieteticienne, c'est que pour bien maigrir il faut bien manger. Pas en grosse quantité mais avec les bons ingrédients... Il y a pourtant un hic avec moi, je suis gourmande, et le petit grignotage du soir ou les petits gâteaux les dimanche pluvieux, c'est dur de résister tout le temps. Des idées? Des conseils? Par ailleurs, les repas proposes sur le site, je ne peux les suivre à la lettre( je n'est pas le temps, ni l'argent pour manger aussi varié que ça). Dites moi, vous avez quoi aujourd'hui? Connaître le repas d'une personne non virtuelle, qui doit gérer son boulot, sa vie de famille, m'intéresse plus et pourra me donner des idées.. Waouw j'ai écrit un roman, mais j'en ai tellement sur le cœur, tellement de chose à vouloir apprendre était faire connaît

posté par margaulolo le 24-06-2013 à 22:05

Coucou les filles ! Voilà moi j'ai 5 kg à perdre... Mes 5 derniers kilos à perdre avant d'avant enfin cette silhouette, ce corps dont je rêve depuis quelques années.. Les 5 derniers plus durs à perdre... S'entre aider toutes ensemble? Se donner mutuellement des conseils, des idées, et surtout garder cette force qui va faire que l'on va réussir à perdre ces foutus il restant,

posté par margaulolo le 24-06-2013 à 21:53

Coucou les filles ! Voilà moi j'ai 5 kg à perdre... Mes 5 derniers kilos à perdre avant d'avant enfin cette silhouette, ce corps dont je rêve depuis quelques années.. Les 5 derniers plus durs à perdre... S'entre aider toutes ensemble? Se donner mutuellement des conseils, des idées, et surtout garder cette force qui va faire que l'on va réussir à perdre ces foutus il restant,

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 21:08

Aussi j ai à peu près ça a perdre 5 ou 6 kilo c est pas grand chose mais je n arrive plus à me peser cette balance je la hais c est stupide je sais ça fait pitié! Enfin j aimerai les perdre ces kilos sans faire de régime juste en mangeant équilibré et ne pas les reprendre! Le plus dur c est de pas reprendre

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 21:07

Sinon pour info rien ne fait grossir ça dépend à quelle heure on mange certaine chose et de la quantité et aussi de notre activité

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 21:05

Aussi j ai à peu près ça a perdre 5 ou 6 kilo c est pas grand chose mais je n arrive plus à me peser cette balance je la hais c est stupide je sais ça fait pitié! Enfin j aimerai les perdre ces kilos sans faire de régime juste en mangeant équilibré et ne pas les reprendre! Le plus dur c est de pas reprendre

posté par Kitagamy le 24-06-2013 à 18:40

BONJOUR les filles moi j'ai 5 kg à perdre si on pouvais se soutenir tous les jours sa serait cool , moi je me connecte tous les jours mais très peu de filles se connectent tous les jours donc sa me décourage je commence demain en espèrant qu'on sera nombreuses  Sur ce allez Kiss heart

posté par [email protected] le 24-06-2013 à 15:05

La même j ai 7kg a perdre qui me pourrissent mon quotidien...!! Vous êtes mon dernier secours et mon ultime recours !!! Courage j ai commence aujourd hui ... D ailleurs Est ce que les fruits secs en sachet font grossir ??

posté par viivii1992 le 03-06-2013 à 20:44

Bonjour !! Et oui je demarrait il y aune semaine a 52kg pour 1m50 et j'aimerais atteindre les 48 kilos pour le 1er juillet :) aujourd'hui j'en fait 51! C'est pas facile tous les jours surtout quand on a l'habitude de grignoter et qu'on est en arrêt maladie depuis 1 an environ :( Allez on se motive Courage à toutes ;)

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.