Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loyojo le 03-01-2013 à 17:36

besoin de renseignements sur naturhouse

voilà les fêtes sont finis , les bonnes resolutions reprennent !!

j'ai fais le programme ww pendant un bon moment ,(d ailleurs je suis encore inscrite sur internet  ) mais j'ai repris presque tout les kilos perdu .....

je voulais faire le reéquilibrage alimentaire naturhouse, mais je n y connais pas grand chose , sauf que ca a l air de couter "tres " cher !! faut il absolument acheter pour autant de complements alimentaire toute les semaines ? dans ces achats y a t il des repas ou qq chose comme ca ?

en quoi consiste vraiment leur facon de faire ( que mange t on etc ) ??

merci de bien vouloir me renseigner

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lilaya22 le 04-02-2014 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, 

Pour répondre à vos interrogations sur Naturhouse, je fais partie du corps médical et j'ai suivi cette méthode. N'écoutez pas celles qui n'ont jamais mis un orteil dans un centre Naturhouse ;)

Je peux vous assurer que tout est bien encadré que ce soit au niveau alimentation ou au niveau compléments alimentaires.

Bilan : la dietéticienne fait un point su rtoutes vos contre-indication de santé ça je peux vous l'assurer, elle vuos fait même signer un attestation ! Elle vous explique tout le deroulement de la méthode, les compléments alimentaires etc...

Alors bien entendu ne vuos mettez pas en tête que les complément sont miraculeux, si vous ne suivez pas ce que dit la diet en terme d'alimentation, les compléments limiteront les dégâts mais vous n'aurez pas de bons résultats !!

Et je vous rassure les féculents reviennent au bout de 15 jours. Et l'apport énergétique des féculents est remplacé par les fibres donc vous ne souffrez d'aucun déséquilibre !

Avant de commencer il faut bien vous dire que c'est un "rééquilibrage" donc en gros vous réapprenez les bases d'une alimentation saine et donc il faut être prête à changer certaines de vos habitudes !!!

Cela me fait toujours rire sur les forum de voir celles qui se plaingnent que ça ne fonctionne ou qu'elles ont repris !!! 

Il faudrait qu'elles aient l'honneteté d'avouer qu'elles ont repris toutes mauvaises habitudes alimentaires après la stabilisation !!!  ou qu'elles ne suivent pas les recommandations de la dietéticienne !! Si vous continuez de faire raclette, pizza et j'en passe ... c'est que vous n'avez pas vraiment envie de perdre du poids !

Moi j'étais motivée et je peux vous dire que ça c'est super bien passé, ça ne m'a pas dérangé non plus dans mes sorties avec mes amis, simplement il faut assumer et savoir ce qu'on veut !

Moi je vous recommande Naturhouse au moins vous êtes encadrée par une dieteticienne toutes les semaines et ça c'est très important ! ;)

Et en ce qui concerne les complements je peux vuos dire qu'ils sont extrêmement réglementés vous ne risquez rien ;)

j'espère vous avoir aidé. Mais effectivement vous devriez prendre RDV pour vous rendre compte par vous-même ;)

posté par fripouille53810 le 06-01-2013 à 02:53

LE mieux c est que tu ailles voir une nutritionniste ca coute 26 euros et rembourser par la cpam pas besoin d un accord du doc j y suis allee de moimeme

posté par loyojo le 05-01-2013 à 08:35

personne pour me renseigner ????

posté par loyojo le 04-01-2013 à 13:24

non rien  !!!

posté par tomtomlapeche le 04-01-2013 à 09:32

D'autres infos ????

posté par nad-isa le 03-01-2013 à 22:13

j ai entendu parler d eux oui c chez part semaine et il dise que la detediciene et gratuite mais bon et oui sa fais chere chaque semaine aussi avec les produit a acheter chez eux

je c pas trop si sa vos le coup d etre chez eux et il fo avoir les sous pour sa

a plus

posté par loyojo le 03-01-2013 à 20:59

merci tomtom .......fripouille53810, je n'ai pas vu l emission ,dommage mais j'ai vu que c etait tres cher entre 35 et 40 euros la semaine , comme j'ai beaucoup de kilos a perdre , ca fait une petite fortune ^^

posté par tomtomlapeche le 03-01-2013 à 18:44

Pas d'infos pour toi MAIS je fait remonter le post

posté par fripouille53810 le 03-01-2013 à 17:53

petit conseil j ai vu une emission la dessus dangereux et cher

le mieux une nutri manger equilibree et du sport bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.