Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yannou88 le 11-01-2013 à 12:53

La Guerre est lancée contre la graisse à eliminer

Amatrices de dukan ou autres regimes

+ ou -Jeunes, 5 a 50 kilos a perdre ( ou +)

Rejoignez moi dans ce combat

La guerre est lancée contre la graisse à eliminer

Je suis yanne, 24 ans

1m65 pr 60.7 kilos (deja perdu 1.5 kilos en 1semaine)

Je suis determinée et motivée

Je cherche des copines de regime 

Car

L'union fait la force

Lets' Gooooo!!!!!    oooOOO

1 - 10 de 44
posté par caropl le 18-02-2013 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moins de graisse pour plus de fermeté j'adore ! je vous suis et ça me motive aussi !

courage à toutes, le chemin est parfois un peu long mais je pense que ça en vaut vraiment la peine !!!

le bien être donne la confiance en soi et la confiance ça permet d'oser plus, dans tous les domaines de la vie !!

posté par Francouel le 13-02-2013 à 17:20

éliminer la graisse et la remplacer par du muscle... pour moi, vivement les beaux jours !

posté par tiph62 le 13-02-2013 à 15:55

Coucou yannou. Oui la il ke faut que je reprenne car le moral suis pas.. Je ny arrive plus a tenir mon petit regime :-/

posté par Halimatafa1s le 09-02-2013 à 17:33

Salut yannou, Ta perte de poids me motive, toute mes félicitations, ça doit bien se voir. Pourrais tu me donner des idées menu pour le commencement Merci

posté par yannou88 le 09-02-2013 à 08:18

bIENVENUE a Amandine et a Halimatafa!!! Tu peux etre fiere de toi davoir déjà perdu 5 kilos amandine ;) !!!! Halimatafa : jai commencé mon regime début janvier a 62 aussi ! (pr 1m65 aussi!!! ) je fais dukan et je pese a lheure daujourdhui => 57.7 et mon objectif est 53 kilos mais 55 sera déjà bien et je serais mince ;) on fais le regime ensemble les girls?

posté par yannou88 le 09-02-2013 à 08:12

Coucou tiph!!! tu as craqué sur quoi???? tkt pas ca arrive a nous toutes meme moi vois tu jai craqué avant hier soir on reprend du poil de la bete oki?

posté par _Halimatafa le 08-02-2013 à 18:59

Bonjour les filles, Je viens d'accoucher le 29 décembre 2012 et j'ai perdu mes kilos de grossesse au bout de 15 jours après mon accouchement. Actuellement je pèse 1m65 et 62 kilos, j'aimerais atteindre 55 kilos. J'aimerais avoir du soutient. Je vais faire dukan, je compte commencer demain. Avez vous des idées de menu? Pour perdre rapidement. Merci

posté par _Halimatafa le 08-02-2013 à 18:59

Bonjour les filles, Je viens d'accoucher le 29 décembre 2012 et j'ai perdu mes kilos de grossesse au bout de 15 jours après mon accouchement. Actuellement je pèse 1m65 et 62 kilos, j'aimerais atteindre 55 kilos. J'aimerais avoir du soutient. Je vais faire dukan, je compte commencer demain. Avez vous des idées de menu? Pour perdre rapidement. Merci

posté par tiph62 le 07-02-2013 à 22:53

Oups desoler pour la repetition... Couragrea vous les filles vous etes bien parti bonne continuation

posté par didine54200 le 07-02-2013 à 22:34

Amandine bientôt 22ans 1,61m pour 72,6kg au départ g commencer le 7 janvier ce ki fai 1 mois aujourd'hui et j'ai perdu 5kg pile et je suis très fière de moi car je n'est jamais tenu plus d'une semaine, mon objectif et de perdre 12 kg au total.

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.