naturhouse
coucou tous les menbres,je viens de m'inscrire sur aujourdhui .com,pour vous parler de naturhouse qui est un tres bon regime je l'avais fait l'annee derniere apres ma deuxieme grossesse j'avais perdu 8 kilos en é 2 mois mais apres je n'ai plus perdu car j'aavais commencer un peu trop tot apres mon accouchement(3mois apres)et aves la fatigue je n'était plus motiver du tous.au bout de 9 moisje n'ai toujours pas repris mes kilos mais apres plusieurs tentative d'autre regime pendant ses 9mois je n'arrive pas a decoler donc j'ai decider de reprendre vendredi 15(apres la st valentin lol...)le regime natur house,c'est vrai que c'est un budget mais quand on voit les resultat sa vaut vraiment le coup .j'esper que je pourrait rester en contact avec d'autre menbre pour que l'on se motive les un(e) les autres.j'ai oublier de vous dire j'ai 20kilos a perdre donc de la motivation il va en falloir.bonne journee a vous tous et a bientôt j'espere.
merci à toi fripouille, bien sympa pour une fripouille, lol
je vais de ce pas aller sur ton blog !
de rien fouille y a plein truc , n hesite pas a demander si besoin meme en mp bisous