Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiepdc le 11-02-2013 à 11:31

naturhouse

coucou tous les menbres,je viens de m'inscrire sur aujourdhui .com,pour vous parler de naturhouse qui est un tres bon regime je l'avais fait l'annee derniere apres ma deuxieme grossesse j'avais perdu 8 kilos en é 2 mois mais apres je n'ai plus perdu car j'aavais commencer un peu trop tot apres mon accouchement(3mois apres)et aves la fatigue je n'était plus motiver du tous.au bout de 9 moisje n'ai toujours pas repris mes kilos mais apres plusieurs tentative d'autre regime pendant ses 9mois je n'arrive pas a decoler donc j'ai decider de reprendre vendredi 15(apres la st valentin lol...)le regime natur house,c'est vrai que c'est un budget mais quand on voit les resultat sa vaut vraiment le coup .j'esper que je pourrait rester en contact avec d'autre menbre pour que l'on se motive les un(e) les autres.j'ai oublier de vous dire j'ai 20kilos a perdre donc de la motivation il va en falloir.bonne journee a vous tous et a bientôt j'espere.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

belemmatome le 25-03-2013 à 16:42

merci à toi fripouille, bien sympa pour une fripouille, lol 

je vais de ce pas aller sur ton blog !

de rien fouille y a plein truc , n hesite pas a demander si besoin meme en mp bisous

posté par belemmatome le 25-03-2013 à 16:42

fripouille53810 le 25-03-2013 à 15:39

tu peux comencer par nettoyer ton foie des toxines avec des gelules d artichaud et radis noir , et va sur mon blog j ai mis des articles sur l homeo phyto huiles essentiel bisous

merci à toi fripouille, bien sympa pour une fripouille, lol 

je vais de ce pas aller sur ton blog !

posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 15:39

belemmatome le 25-03-2013 à 15:12

merci pour ta réponse Tianina 

pour l'instant j'essaie de maigrir par moi-même et si j'échoue alors je pense envisager cette formule car vos avis m''ont convaincue , je n'ai pas lu d'avis négatif sur Natur House J'en ai un près de chez moi Si jamais je devais me résoudre à y aller je compte sur vous pour me conseiller par rapport à leurs produits (ce que l'on doit acheter et ce que l'on peut trouver ailleurs ) 

compte sur moi Tianina pour donner de mes nouvelles car je suis motivée pour maigrir 

tu peux comencer par nettoyer ton foie des toxines avec des gelules d artichaud et radis noir , et va sur mon blog j ai mis des articles sur l homeo phyto huiles essentiel bisous

posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 15:38

belemmatome le 25-03-2013 à 15:09

c'est donné! sur Toulouse il parait que la consultation revient entre 40 et 50 euros Parfois certaines mutuelles remboursent deux fois par an la consultation 

c est remboursée par la cpam je te conseille d allée voir la cpam il te donne la liste des medecins , moi j en ai fait deux les deux remboursés ,

posté par belemmatome le 25-03-2013 à 15:12

merci pour ta réponse Tianina 

pour l'instant j'essaie de maigrir par moi-même et si j'échoue alors je pense envisager cette formule car vos avis m''ont convaincue , je n'ai pas lu d'avis négatif sur Natur House J'en ai un près de chez moi Si jamais je devais me résoudre à y aller je compte sur vous pour me conseiller par rapport à leurs produits (ce que l'on doit acheter et ce que l'on peut trouver ailleurs ) 

compte sur moi Tianina pour donner de mes nouvelles car je suis motivée pour maigrir 

posté par belemmatome le 25-03-2013 à 15:09

fripouille53810 le 24-03-2013 à 21:36

la nutritionniste

c'est donné! sur Toulouse il parait que la consultation revient entre 40 et 50 euros Parfois certaines mutuelles remboursent deux fois par an la consultation 

posté par fripouille53810 le 24-03-2013 à 21:36

belemmatome le 24-03-2013 à 13:47

qu'est ce qui te coûte 23 euros pour maigrir fripouille53810?

la nutritionniste

posté par belemmatome le 24-03-2013 à 13:47

fripouille53810 le 20-03-2013 à 20:55

moi je perd du poids pour 23 euros tout les mois , sans fatigue

qu'est ce qui te coûte 23 euros pour maigrir fripouille53810?

posté par belemmatome le 24-03-2013 à 13:46

houlà c'est cher ! vous avez un abonnement ou vous payez au mois ? 

posté par bibiepdc le 21-03-2013 à 11:04

bonjour les filles,je me suis pesee hier et en 4 semaines j'ai perdu 3kg500 et cette semaine que 300grs sans faire d'ecart donc j'etais demotiver mais le souci c'est que j'ai bu enormement de soupe et ma dieteticienne m'as dit que j'aurais du reduire ma quantite d'eau car j'ai repris 800gr en retention d'eau mais j'ai perdu 1.200kg en graiise donc elle m'as feliciter et m'as redonner le moral car normalement la semaine prochaine je devrais bien perdre.moi en general je me pese le jeudi matin. bon courage a vous les filles et a bientôt.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.