Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youna29 le 17-02-2013 à 09:32

maigrir et acupuncture homéopathie bon résultat!!

bonjour tous

je viens vous faire part, de mon choix d'avoir essayer l'acupuncture et l'homéopathie en 5 jours

j'ai perdu 1kg5  à cela s'ajoute depuis 1 mois 3 cours d'aquagym  et des centimètre en moins  j'aimerai avoir des témoignage de personnes qui on aussi adopter cette méthode pour comparer notre expérience même si la mienne est très récente à vos clavier  tous

j'attends vos commentaire que vous avez essayer ou pas !!

kenavo 

youna

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par youna29 le 19-03-2013 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais atteindre mon objectif la semaine prochaine mes 1er 5 kg une première étape avant les 10 prévu mi-mai se matin 4kg 2 perdu yessss que du bonheur j'y croit ..........

KENAVO youna 

posté par youna29 le 18-03-2013 à 16:46

bonjour paloma 

je t'encourage car moi j'en suis très satisfaite et si tu as déja essayer tu c'est de quoi je parle bon courage

KENAVO YOUNA 

posté par youna29 le 18-03-2013 à 16:44

bonjour

pour te rendre réponse papillon cela me coute 40€ chaque séance  en dehort de l'homéopathie je prend rien  le remboursement  est  sur la base sécu et ta mutuelle il me reste a ma charge 17€ je me dis c'est se que je ne dépense pas en cochonnerie lol   en plus je trouve que l'acupuncture me fais un bien fou sur le stress duré de la séance 25 mn du coup je suis gagnante sur plein de point positif je te souhaite une bonne continuation et bon courage je me tiens a ta disposition au plaisir

KENAVO YOUNA 

posté par paloma77 le 18-03-2013 à 09:37

bravo c est super! moi aussi j ai deja essayé et je vais refaire egalement quelques seances bisou

posté par youna29 le 18-03-2013 à 09:22

Bonjour les filles 

depuis le 12 février je fais de l'acupuncture  les 3 première semaine 1 séance maintenant 1 séances tout les 15 jours je perd régulière j'en suis  à 3kg 9 à cotés de cela je mange équilibré sans féculent pour l'instant a part une tranche de pain le midi et soir le matin 2 biscottes  sans légumeux  pas de lait ou 2 cà soupe pas miel chocolat sucre etc...... pas de betteraves melon raisin banane le reste à volonté un traitement homéopatie s'ajoute a cela 2 à 3 cours d'aquagym et 2 à 3 fois marche de 30 mn à 1 heure je me sens beaucoup mieux un peu fatigué le temps que mon organisme prenne sa vitesse de croisière lol !!!!!  motivé j'espère arriver à mon objectif des 10 kilo perdu pour mi mai pour le baptème et la communion de mes petits enfants.

bonne motivations les filles au plaisirs

KENAVO YOUNA 

posté par lilima78 le 14-03-2013 à 17:05

Bonjour et Bravo pour les pertes réalisées.

Oui, j'aimerais bien que tu nous en parle un peu plus : quelle est ta fréquence d'accupuncture? 1 séance par semaine ou plus? 

posté par fripouille53810 le 14-03-2013 à 16:17

bonjour youna tu peux m expliquer stp

posté par youna29 le 14-03-2013 à 16:07

2eme bilan en 1mois 3kg7 de perdu yess que du bonheur plus motivé que jamais objectif 10kg mi mai y a plus cas j'y croit !!

posté par youna29 le 04-03-2013 à 08:46

petit bilan en 3 semaine j'ai perdu 2k3  avec quelque petits écart  pour moi c'est un succés je n'arrivais plus a perdre je continue bon courage a toute celle qui suivent un régime quelqu'il soit  a nos les bikini et les short cette été!!

kenavo youna

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.