Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 06-04-2013 à 01:32

Recherche avis d'ancienne Dukan

Salut les filles,

Je recherche des témoigages de personne ayant fait Dukan depuis quelque temps.

Savoir la perte, la durée et surtou s'il y a eu reprise ou pas

Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par anna1969 le 27-06-2013 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous J'ai fais ce régime dukan et je viens de perdre 10 kilos a raison de 3 ou 4 par mois. Je suis en phase de stabilisation et j'ai conscience que comme pour tout autre régime je ne pourrais plus jamais remanger comme avant. C'est évident. Après il faut savoir ce qu'on veut. Moi je suis si fière d'avoir réussi ce combat je me sens si bien a présent si legere franchement ca en vaut la peine. Je reconnais malgré tout que je ne l'ai pas suivi a la lettre a 100% car je nai jamais pu me passer des légumes verts. Mais marche quand même .le tout est de se passer de gras et de sucre. Moi je dis merci au dr dukan

posté par woman60 le 15-04-2013 à 11:58

caroline-k-ro le 10-04-2013 à 15:24

salut j'ai fait ce régime il a un peu plus de 3 ans j'ai perdu 15 kilos , une fois que tu es bien rentrer dans le régume c'est super et tu perd vite mais faut aimé la viande ce qui ne me posait aucun problème , j'ai pas repris mon poids tout de suite mais après deux grossesse et des gros problème avec ma contraception (+12kg ses 5 dernier mois)  j'ai denouveau + de 15 kilos a perdre  donc je compte repartir avec ce régime dès lundi . IL  faut savoir que ce régime et super si tu t'hydrate corectement et  en plus tu t"habitue  à te passer de sucre naturellement .

Bonne chance

Bonjour Caroline-k-ro,

Personnellement, j'ai fait ce régime qui ma fait perdre 12 kilos en 3 mois. Des kilos que j'ai vite repris.

J'ai donc essayé ce régime à nouveau...il a été beaucoup moins efficace. De plus, vers la fin, je perdais beaucoup plus de cheveux qu'habituellement. Je déconseille ce régime qui sur la durée peut provoquer des graves carrences. J'ai toujours été au régime et tout au long de ma vie j'ai pris du poids.

Il faut manger équilibré et faire du sport...on perd les kilos moins rapidemment mais on est moins succeptible de les reprendre.

Bonne journée à tous.

posté par manue16 le 15-04-2013 à 10:00

Je l'ai fais il y a 3 ans j 'ai perdu 9 kilo en 5 mois et j'ai repris le double meme plus 20kilo. Donc en perdre 9 pour en prendre 20 cela revien a dire que j'ai fais ce regime pour prendre 11kilo pourtant j'ai tous respecter mais je pense que ce regime revient trés cher et n'est pas fesable en famille. De plus aprés 3 ans j'ai de probleme de santé lié a ce regime. Donc je pense qu'il faut manger normalement en evitant les féculents et les fruits le soir et faire du sport pour moi c'est le mieux mais pour tous vous dire j'ai peur de perdre du poids.

A chaque fois que je perd 2 kilo je fais tous pour les reprendre sans meme m'en rendre compte.

Bonne chance

posté par caroline-k-ro le 10-04-2013 à 15:24

salut j'ai fait ce régime il a un peu plus de 3 ans j'ai perdu 15 kilos , une fois que tu es bien rentrer dans le régume c'est super et tu perd vite mais faut aimé la viande ce qui ne me posait aucun problème , j'ai pas repris mon poids tout de suite mais après deux grossesse et des gros problème avec ma contraception (+12kg ses 5 dernier mois)  j'ai denouveau + de 15 kilos a perdre  donc je compte repartir avec ce régime dès lundi . IL  faut savoir que ce régime et super si tu t'hydrate corectement et  en plus tu t"habitue  à te passer de sucre naturellement .

Bonne chance

posté par ptitebrune14 le 07-04-2013 à 14:22

Bonjour 

J'ai suivi Dukan , il y a quelques année et j'avais perdu 15 kg que j'ai repris par la suite par ma faute car je n'ai pas bien suivi la phase stabilision . Pour moi ce régime un peu dur au départ car les fruits sont interdit, puis une fois le rithme prit  , il se suit facilement. En plus on mange à volontée les aliments autorisés.

Marie

posté par nanymcphee003gmailcom le 07-04-2013 à 13:29

bonjour raisiste,

je viens compléter les divers messages que tu as reçu . j'ai fais le régime DUKAN,  il y a 4 ans.

je ne te cache pas que j'ai bcp perdu de poids j'ai bien suivi les différentes étapes et j'ai donc perdu 15kg. j'avais retrouver un poids idéal .

mais ce qu'il faut savoir avec ce régime s'est  qu'il doit être suivi toute la vie si tu arrête tu reprends du poids.

Ce que j'ai fais et j'ai repris 20kg maintenant il me semble que de faire plus attention à son alimentation , aux quantités et faire une activité est plus raisonnable que de faire  ce style de régime.

A savoir que dans la phase d'attaque il n'y a que des protéines et à volontés (donc il faut beaucoup boire pour ne pas intoxiquer les reins)

Je te souhaite une bonne et belle journée de dimanche

Fabie

posté par sweeteyes le 07-04-2013 à 11:42

Salut ! moi je l'ai fait l'année dernière, j'ai perdu 15 kg en 3 mois. Pas de sensation de faim, de la viande à volonté, moi qui adore ça c'était le régime bonheur !!! (par contre financièrement faut avoir les moyens la viande coutant très chère ! ) A faire en famille c'est assez difficile, moi j'ai pu le faire facilement car j'étais célibataire. Si je peux me permettre je te conseille avant de le débuter d'acheter les deux livres (environ 6€ chacun) qui te permettrons de bien saisir les avantages et contraintes de ce régime.

Je le conseille à tout ceux qui veulent perdre vite et bien, mais attention à ne pas le faire trainer dans le temps, à beaucoup s'hydrater, et surtout à ne pas se venger sur la nourriture une fois le poids fixé atteint, sinon yoyo garantis !!! Comme tout les régimes d'ailleur !!! moi je n'ai pas fait la journée PP, ni la stabilisation préconisé, mais j'ai continué à faire attention pendant un an, sans me priver et je n'ai pas repris de poids.

Suite à des problèmes de santé (vive la cortisone ! ) j'ai repris du poids et je suis donc de retour, j'aurais aimé le faire mais je n'en ai pas les finances pour l'heure. Mais je te le conseille sincérement ! 

n'hésite pas à m'envoyer des MP si tu as d'autres questions sur ce régime ! wink

Bon courage !!

posté par MicroChris le 06-04-2013 à 21:04

A ne pas faire! Pas de sensation de faim tellement que je mageai trop peu et faisais des malaises. Et depuis j'ai des problèmes intestinaux mieux vaut mager de façon équilibré de tout. Sui va piano va sano. Rien ne sert de vouloir aller vite et se faire du mal. Surtout que c'est pas si rapide que ça. Bonne soirée.

posté par raisiste le 06-04-2013 à 17:22

Merci pour ta réponse

Personne d'autre?

posté par fleur27 le 06-04-2013 à 07:19

mon voisin a fait ce regime étant en bonne santé à perdu beaucoup de poids il y a plus d'un an maintenant et n'a pas repris. il continu seulement le jeudi protéine, il est content. 

il m'a dit qu'il faut d'abord voir le médecin pour faire des examens pour voir si tout va bien.

ça m'agace un peu toute ces critiques sur ce régime, c'est injuste je trouve, même si perso j'ai pas essayée car il me donne pas envie.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.